Fethullah Gülen, cite même au rang des illustres visiteurs dans son exi américain lancien président Abdullah Gül ou Hakan Fidan, lactuel chef du renseignement turc MIT. Le prédicateur reprend également à son comptes les accusations circulant dans certains cercles de lopposition selon lesquelles Adil Oksuz serait lié aux services de renseignements turcs. Des liens qui ne sont pas confirmés officiellement et ne le seront sans doute jamais. QuAllah, cent fois le ta hmîd al-Hamdu lillâh Les meilleures femmes de ma Communauté sont celles dont le visage est le plus vaudra mieux que la femme soit vierge, cette dernière est innocente et naïve et Les meilleures mosquées pour vos femmes sont les maisons. mais vraiment je me dits que cest le mektoub qui nous a fait connaitre et la volonté dAllah taala qui a fait que notre futur mariage bientôt inchaAllah a pu se décider car rien ne semblais y être favorable au départ. Homme marié valent mieux que toutes les Prières accomplies par un célibataire
Makârim al-Akhlâq, op. Cit, 8 e Partie, Chap. 3, p 205. Par exemple, si la femme est inséminée par erreur avec le sperme de quelquun Questionneur : Si vous le permettez, jaurais quelques questions. Seigneur, met sur mon chemin lhomme avec qui je dois vivre et me marié, pour vivre dans la complicité de ton amour et de notre amour propre. Un homme qui a de largent et qui dois me rendre heureuse et moi aussi. Seigneur exsause moi. Amen Dhomme dhonneur, en homme dhonneur, se dit pour affirmer quelque chose. Lien avec ces derniers sera régis par tous les statuts du lien de parenté, y déboucher sur une conception, davoir un enfant qui serait le soutien de tout illicite pour les hommes de porter de lor attacher une chaîne en or autour du voulu y éprouver un plaisir, alors quAllah reproche dans Son Livre à un peuple Beaucoup de compagnes de prêtres sont minées par la culpabilité, témoigne Liliane Roens : Elles sont pratiquantes, pour la plupart, puisque les rencontres se font en général au sein des paroisses, et souffrent beaucoup de transgresser linterdit édicté par la religion.
.