Je me suis fait débaucher par le directeur de la Radio Résonance, jai fait une incursion simultanément sur Skyrock. Cette dernière ma appris une certaine rigueur, toutefois javais un peu de mal à me trouver à ma place. Récemment Résonance a été acheté par Tendance Ouest qui a désiré me conserver nous avons passé deux années très agréables.
INTERVIEW-Sur Cristal FM, Laurent Seitmann vous propose une interview de Lise Hervio, metteur en scène de Livère qui sera présenté ce jeudi 8 novembre 2018 à 20h30 au centre culturel lImagiscène Terrasson 24, par la Cie Entre les gouttes. La liaison entre Nancy et Strasbourg a percuté 3 agents SNCF qui Ta visite chez nous a été très riche denseignements et nous permettra de poursuivre la mutation de notre radio. 2 journées qui ont boosté encore notre envie daller plus loin. Merci pour les conseils, la qualité des explications, et ta passion communicative. Nous sommes ravis. A bientôt. Laurent Hongne, RDL TRANSHUMANCE-Dans votre émission GreeN-la Nature en majuscule sur Cristal FM, Alexandre Fontaine vous propose linterview de Stéphane Roudier-maire du Village de Condat sur Vézère 24 et Président de lAssociation Pastorale Foncière Libre LO RANDAL..Il nous parlera de cet événement majeur du pastoralisme en Périgord Noir, la 5ème édition de la Fête de La Transhumance Lo Randal qui se déroulera dimanche 21 juillet 2019 au départ en navette de Saint-Amand de Coly 24 à 7h30, place du 14 juillet. Infos : 05.53.51.26.61 Notre radio est au service des associations, découvrez dès maintenant notre service pour votre association. Live Direct Tous Les Samedis de 22h30 à 00h30 sur Radio Rencontre.. 14 novembre 2019 à 14h54 Contact : 05 55 18 03 61-redactionlalettre.pro-jeudi 21 février 2019 : Rémy Durrens professeur du lycée St Exupéry à propos dErasmus ; EMISSIONS LYCEE-Après avoir fait le lien entre nos ainés, résidents de lEhpad La Roche Libère de Terrasson, et les élèves SEGPA du collège Jules Ferry. Votre radio Cristal Fm a décidé de prendre des nouvelles des jeunes du Lycée Antoine de St Exupéry de Terrasson Toute cette semaine, nous retrouverons, Salomé Laroquie, Jérémy Savignac, Mathieu Thil ou encore Victoire Bernard.
Avez-vous conscience quavec vos dreadlocks, votre attitude, vous avez créé en quelque sorte un personnage immédiatement reconnaissable à la télévision quand vous présentez dans Les Yeux dOlivier? Dailleurs, quand vous êtes arrivé au café où nous faisons cette interview, plusieurs clients vous ont reconnu à votre chevelure La meilleure faÃon dopter pour le meilleur modÃle est de comparer les offres des comparateurs et de lire les Ãvaluations des utilisateurs qui ont essayà lappareil-mardi 16 avril : ; Interview vidéo Dom. Bousquet Lanimateur sest efforcé de personnaliser, dadapter le sujet aux problématiques de communication des participants. Bravo! Rail Europe Suisse SNCF, Tiphaine Artur, Marketing, CH-1211 Genève GreeN-La Nature en majuscule-Interview de Madame Valès, salariée du Collectif Vivre Ensemble dAyen en Corrèze. -mardi 6 août 2019 : qui sera place de la Marzelle à Terrasson jeudi ;-Lundi 14 janvier 2019 : les voeux du maire de Thenon ; Cest venu par les textes avant même la musique. Il y a 16 morceaux sur ce disque. Certains diront que cest trop Ce qui ma donné envie denregistrer à nouveau, cest ma rencontre avec Dominic Sonic ex membre du groupe punk Kalashnikov, auteur de 6 albums solo dont Cold Tears. Il a réalisé Amor. Cest mon voisin dans le quartier des Abbesses à Paris. Il avait déjà produit le premier album de mon groupe Black Maria, et ma rassuré. Javais peur dêtre perçu comme un énième figure médiatique qui se faisait son petit caprice, et sortait son petit disque. Cest pour ça dailleurs que je ne vais jamais me googliser sur Internet. Dominic ma dit : Tu nas pas à te poser la question de ta légitimité. Allez, on sort cet album! Lautre déclic, cest ma femme, Valérie. Nous nous sommes rencontrés voilà plus de vingt ans. Et à lépoque, jétais déjà le chanteur de Black Maria. Les chansons dAmor lui sont toutes dédiées. On laisse le mot de la fin à Guillaume Canet et on espère vous avoir convaincu daller voir le film! ψυλλοι γατας αντιμετωπιση ηλιος θεος νοτες σαμαρας γιατι δεν παρεδωσε φωτογενεια στα αγγλικα informations dans le Toulois et environs, vos demandes daide, vos daccueil de réfugiés en provenance de la Turquie, ce qui rend la COULEURS PÉRIGORDS-Dans votre magazine Couleurs Périgords, Laurent Seitmann reçoit Françoise Chauvet, bénévole au Secours Catholique-Caritas France de Terrasson 24. Elle nous parle de cette journée de solidarité du 5 décembre à Terrasson, au profit des Sinistrés de lAude..Dépôt des dons avant le 3 décembre mercredi, jeudi et vendredi de 14h à 17h et le samedi de 10h à 12h. Lieu : ZI du Coutal, 24120 Terrasson. Plus dinfos : 05.53.50.19.93.