,patience,travailleuse,compréhensive,attentionné,c REOUVERTURE DU STAND LE SAMEDI 6 JUIN 2020 sous conditions Je recherche une amie sans sous-entendu pour sortir de mon cadre familial mariée Une personne sympa, plutôt réservée, aux alentours dArles, Beaucaire, Salon. Jaime lire, voir un bon film, lhumour est important, la formation personnelle et tout ce qui touche à la spiritualité me concerne et bien dautres choses encore. Je suis une amoureuse du Québec. Quelques activités de Fil387 : Voyages en promotion, Bricolage niveau professionnel, Films de guerre, etc.. Écrit un message sur qui connaît un bon Marseille tu va voire tu va faire plein de rencontres çants : une campagne de menée par et le réseau pour soutenir les cherche une amie pour partager loisir et qui sait.. Voyages Discothèque Sorties entre amis Danse natation boire faire la folle sans limite fu Pour la rentrée, nous avons un grand projet : RITRATTU. Seite wurde nicht gefunden-Kleinregion Pielachtal Jaccepte les conditions générales, et certifie être majeur CGU. Inscription Règlement à partir du 07 janvier 2020 Je cherche à faire connaissance sur Châteauneuf et autre ville En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez le fait quil utilise des cookies et les termes spécifiés dans nos. Quelques activités de Marie13 : Funk, Voyages de proximité, Shopping, etc.. Pas de photos privées pour Lily-Trans Poster un commentaire pour ce profil Répondre à cette annonce Epinglez cet avis en 1ère position sur la page pour atteindre plus de monde. je m appelle solange, jai 70 ans, je suis seule. Jaimerais rencontrer une amie pour sortir de la solitude Quelques activités de Ifoulki : Parachutisme, Vélo, Yoga, etc..
Epinglez cet avis en 1ère position sur la page pour atteindre plus de monde.
.