Géante-Histoire de celle qui parcourut le monde à la recherche de la liberté Une histoire assez banale mais toute mignonne que je vais continuer. On suppose déjà ce qui va suivre et le titre nest pas vraiment adapté mais jai beaucoup aimé quand même. Chez vous : à partir de 3,49 article supplémentaire Gratuit
Maud est une adolescente épanouie grâce à léducation atypique-pour son époque-quelle a reçue. Son père, un forgeron dans le Périgord, lui a enseigné tout ce quelle sait et elle en sait pas mal! sur le maniement de lépée. Dailleurs il lui en offre une très belle le jour de ses 18 ans. Mais dans la nuit.. Un homme assassine son père et la vie de Maud bascule.. La voilà partie pour Paris chez un grand-père dont elle ignorait lexistence et qui veut faire delle une mondaine. EAN13 9782413010685 ISBN 978-2-413-01068-5 Éditeur Date de publication 102018 Collection Mais nos héros nont pas dit leur dernier mot et sont prêts à prendre tous les risques pour empêcher leurs ennemis darriver à leurs fins. Jusquau sacrifice, si nécessaire.. Sorry, we just need to make sure youre not a robot. For best results, please make sure your browser is accepting cookies. Lhistoire dune jeune femme du 18e, qui casse tous les codes de lépoque, justicière masquée, qui préfère lescrime au chant et aux bonnes manières.. Tous les suivants, font clairement penser à du genre Arlequin sous forme de BD. Mais jai quand même Voilà, donc en conclusion, allez vraiment lire au moins les deux premiers tomes et regardez par la suite si vous avez envie de continuer ou pas! Je savais que je te rencontrerais-Patricia Lyfoung-Payot Découvrez La Rose écarlate, Tome 1 : Je savais que je te rencontrerais, de Patricia Lyfoung sur Booknode, la communauté du livre Bd jeunesse, Écarlate, Ecarlate Offre également un certain nombre davantages auprès de nos partenaires. La Rose écarlate Tome 1 : Je savais que je te rencontrerais..-Librairie Eyrolles La Rose écarlate-Tome 1-Je savais que je te rencontrerais-Sequencity E.Leclerc En mars 2018, elle publie une nouvelle série jeunesse avec et, Mythics, sur six jeunes héros qui combattent le Mal. Six tomes sont prévus. Bien que parfois, Maude nous tape sur le système avec sa naiveté et parfois on a envie de lui taper la tête contre un mur tellement elle est têtue, elle ne perd pas son objectif de vue. Parfois, je trouve ça gênant, un coup, elle est toute gentille et naive, et 10 pages après, elle veut du sang! Mais, cest en cherchant bien que jai trouvé ces petits défauts il y en a dautres qui apparaissent dans les autres tomes, du genre, lapparation de la magie, ça fait partir lhistoire.. Très, trop loin, jai pas pu en trouver dautres. En France, au XVIIIe siècle, dans un monde de cape et dépée, de romance et daventures, la jeune Maud va habiter chez son grand-père, après le tragique et mystérieux assassinat de son père qui la laisse orpheline. Cependant, laïeul désapprouve le goût immodéré de la jeune fille pour lescrime et léquitation et tente de lui inculquer les manières dune femme de son rang. Mais elle ne lentend pas de cette oreille.. Une nuit, suivant lexemple de son héros, le Renard, qui détrousse les riches au profit des pauvres, elle se déguise et se fait justicière sous le nom de la Rose écarlate.. Mais arrivera-t-elle à garder son identité secrète? Et résoudra-t-elle un jour le mystère du meurtre de son père? Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence Maud : Cest horrible.. Je le rencontre enfin.. Et je suis parmi les cochons.. En profondeur dans la suite de la série, on sentendra très bien Le spectre de la Bastille 22 2014, scénario, dessin et couleur Belle et la Bête Maud ma beaucoup fait penser à Belle car elle est jeune fille rêveuse et éprise de justice, vit en France au XVIIIème siècle. Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
.