Tu dois lire c ke j ai ecri.J ai dis une femme de…… Et ou de sa religion.veut dire si C pas de son origine donc de sa religion.En fait T muslima,alors ou est le mal??ke tu soi belge ou nimporte t une soeur muslima. Jhabite en algerie oran je cherche une femme la cinquantaine pour mariage retraités et te fache pas les gens sur le site essaye de te faire comprendre essaye davoir un esprit ouvert et de comprendre Linscription est rapide et gratuite : créez votre annonce rencontre personnelle en quelques minutes et aidez votre mektoub
en effet si tu recherchais quelquun avec la meme mentalité et traditions, cest pas une fille du bled quil te faut mais une arabe de france qui a grandi comme toi en france, car rechercher une fille au bled, pour toi, semble etre rechercher une esclave qui ne divorcera jamais de toi, or tu te trommpes, il y a plus de chance que tu divorce avec une nana du bled car elles nont plsu que ça en tete, elles savent quelles auront des droits, je lis tes mails et je suis outrée de la facon dont tu te permets de juger les filles de franceque tu en connais pas plus que ca car ce nest pas en 5 minutes quon peut juger une personne et de se permettre de faire des généralitéset en plus tu juges la France! Je sais très bien que par rapport à dutre spays on doit sestimer heureux mais chaque pays a ses problèmes! Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer lenvoi de votre newsletter. Sinon ça nest pas du respect, mais de la soumission dun côté et du déni de ta personne de lautre. Or, ici, aucun respect ne test témoigné. Les grands rendez-vous culturels dans la métropole Vous pouvez aussi devenir membres de Bossons Futé en. Nous serions heureux de publier les documents que vous souhaitez partager. Messages postés 20 Date dinscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 ainsi que pour lattente du livret de famille français? environ 1mois et demi pour la transcription et apres 1mois meme moin pour kil ai son visa de court sejour et etablissemen en france!, pourra être dressé chez un notaire local ou par devant votre notaire en France qui pourra létablir par le biais de procurations si vous ne pouvez vous déplacer en France Voir fiche : Etablir une je pensé ke tu été un homme excuse moi.Mais écri ce courrier et envoi le en recommandé avec accusé de reception et attend deux semaine et envoi leur un fax et ensuite la semaine daprès tu renvoi un recommandé avec accusé de reception c cher mais c pa grave.je men cette semène nchallah o bled je v prendre lé papié de mon mari avec moi.en tou cas sita besoin nésite pas nchallah ke tuseras contente kom moi je lé été kan gresu mon livret de fami et mes actes de mariages.bon courage à toi surtout nésite pasi tu ve des renseigements.
.