Posted on

Sheldon Cooper Rencontre Amy

en, CBS Express, 25 mai 2010 consulté le 13 juin 2010 La théorie du Big Bang a pris fin, pour le meilleur ou pour le pire. Certains fans sont tristes de dire au revoir à leur gang de geeks préféré, tandis que dautres sont heureux de dire au revoir à une sitcom qui semblait avoir été à court de carburant pour les deux dernières saisons. Indépendamment de vos sentiments personnels envers TBBT, le spectacle était indéniablement un mastodonte de la culture pop, devenant une partie du zeitgeist dune manière que peu de spectacles peuvent prétendre avoir faite. Certaines références sont aussi faites uniquement par le nom des acteurs par exemple, des personnages de ces séries comme ou par des citations. Quelques acteurs de ces séries ont dailleurs participé à des épisodes, interprétant leur propre rôle ou non. Selon Chris Evans, quelle est la chanson préférée de Queen? Sheldon and Leonard deal with a rude commenter after they publish a physics paper online. The girls take an embarrassing trip down memory lane. Plus de questions et réponses sur les quiz sportifs La musique questions et réponses de quiz Sheldon est agacé, au travail, par un nouveau venu, Dennis Kim, qui semble plus intelligent que lui. Membres : pour accéder aux avantages membres, vous devez être ou avec votre login Au début de lépisode, Sheldon est perplexe concernant la logique du film, quil est en train de visionner dans son salon avec le groupe. sheldon cooper rencontre amy Mary Cooper : Oh, Shelly. Si seulement ton père pouvait te voir aujourdhui. sheldon cooper rencontre amy Raj se résout à demander de laide à ses parents pour trouver la femme de sa vie. Sheldon entend des voix : il croit que sa figurine de Spock lui parle.. sheldon cooper rencontre amy Stuart asks Amy out, prompting a jealous Sheldon to ask Penny for a date out of spite. She refuses, but gives him advice on how to make Amy happy. Bert has a hot new girlfriend. Could it have anything to do with his windfall? Howard, Bernadette and Stuart are anxious when Halley goes to daycare. When Leslie breaks up with Howard, Raj and Leonard cheer him up with a trip to Las Vegas. Meanwhile, Sheldon spends the night at Pennys apartment. Quel était le nom du groupe de soutien de Cliff Richard dans les années 60? _-___ Statut : En production _________________________________ __;; ___ Kunal Nayyar : Rajesh Raj Koothrappali ______________; _-Melissa Rauch : Je suis très geek moi aussi, pas de la même façon que Mayim qui a aussi tout le côté scientifique mais je peux passer des heures devant mon ordinateur ou chez moi a ne pas sortir pour regarder des séries. ;; ; acheté une bague de fiançailles, elle rompt avec lui. ;; _ _ ;; ; mprendre que cest pourquoi ils me détestent. ;______________________;__ _ _.