Bulgare le poste de nurse pour son premier enfant. Enfin, il prend régulièrement des cours danglais avec la Suédoise. Les eleves et dit :-Honte a vous! Suzuki est Japonais et il connait lhistoire americaine mieux que vous!
-Mais, si, écoute. Je mets un cure-dents dans la serrure, le week-end généralement. Les gens rentrent le dimanche soir et se retrouvent enfermés dehors. Ils viennent sonner à ma loge dans un état de désespoir proche du suicide. Je siffle devant l?ampleur du problème. Je me gratte la tête. Je laisse passer une ou deux minutes. Je leur dis : Je vais voir ce que je peux faire… J?appelle mon pote Éric, serrurier. Il arrive en scooter. Comme le sauveur en scooter. Il se pointe devant la serrure. Il siffle devant l?ampleur du problème. Il se gratte la tête. Il laisse passer une ou deux minutes. Il leur balance un gros pipeautage comme quoi il a pas le droit de travailler le dimanche soir, les gens sont trop down pour chercher à savoir, et donc il leur dit qu?ils doivent le payer au black, tu vois. Il change la serrure. Il repasse par ma loge et me reverse 20. Et, le lendemain, les gens viennent me filer un petit quelque chose en plus, les yeux humides de gratitude. _____________________________________________________________________ -Je viens de voir passer ma femme en mobylette!!!!!!!! Les chauffeurs intersidéraux de la Lune Noire à Véga font grève assez souvent et les usines à Golgoths qui fonctionnent en flux tendu sont souvent en manque de pièces. Les Golgoths sont donc montés à la va-vite et sont envoyés au combat sans phase de test. Pour Goldorak, cest un jeu denfant puisque lui est fabriqué et maintenu au Japon. Ce feuilleton nest quune entreprise de propagande. Tommy Walker : le personnage principal de lhistoire. Heures après, au moment de payer, lhomme saperçoit 2 belges vont en camping. Ils installent leur tente et se couchent. Le jeune coq stupéfié, lui répond :-Ah non! Tu as fait ton temps pépé, maintenant cest mon tour, je prends toutes les poules.. Les mères porteuses sont-elles des fours à pain? JDM -Quest-ce que tu aimes le plus chez moi? Mon esprit ou ma beauté naturelle? Fido pour notre chienne Noisette et jétais dans la queue pour payer LE BONHOMME : Bonjour je suis vert parce que je suis un extraterrestre, je viens de la planète Uranus, je suis homosexuel et jai faim Après une vie heureuse avec son prince charmant, maintenant décédé, elle Je peux te donner une canette de coca, mais pour le reste, je ne pourrai pas taider. Et il donne sa canette de coca et poursuit son chemin. Ah comme ils sont mignons. Si je me retenais pas je les ferais encadrer. Qui est de 12000 m daltitude. La température exterieure est de-60 Par contre, on na plus revu loncle Isidore, celui qui est mort lannée dernière. Mon notaire a bien reçu mon testament dans lequel je lègue tous mes biens à une institution de charité donc à but non-lucratif qui se chargera des faire parvenir 1 dollar à chaque femme pakistanaise battue par son mari. Et jai aussi envoyé à Mary Robinson haut commissaire de la Croix-Rouge aux Nations Unies la liste de tous mes proches amis voisins et connaissances car je suis sûr quils auraient bien évidemment tous été daccord pour aider les femmes afghanes. Mais en bas, dans la rue, un autobus pas. Le sol vibre, et Une jeune femme américaine qui vient de se faire larguer par son mec et qui na vraiment pas le moral fait le tour des bars pour noyer sa déprime. Dans un bar au dernier étage de lEmpire State, elle voit un homme seul au bar qui a lair de sennuyer 8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas saccoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle initie le sexe en arrachant la tête du mâle. -Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec lun dentre eux comment vous faites?-Les méchants ne tuent jamais le héros quand il est à leur merci. Ils préfèrent perdre du temps à se vanter ou raconter leur vie.