Bonjour, je mappelle Patricia; saurai-je être lépice de votre vie. Celle qui donnera de la saveur à votre quotidien, fera briller vos yeux, et adoucira vos vieux jours? La météo : petit vent dEst régulier en direction, de force 2 à 3 Beaufort. Un beau soleil, donc pas de difficulté particulière. Recherche une femme pour tout partager a deux dans le bonheur je suis sportive. Jaime la musique classique, la lecture, la randonnée pédestre en montagne, la courses à pieds. Je suis cadre dans une grande entreprise. Je suis quelquun de joyeux qui aime la vie et faire la fête, tout en aimant des moments de détente à la campagne, mer, montagne, des moments cools de sérénité. Plûtot pas mal, élancée : 1. 67m, brune. Région: Indépendant, autonome, actif, instruit, je rêve dune Femme qui aime bouger, balader, naviguer, mais qui apprécie également les moments de calme à deux, les attentions, je rêve dune belle Femme svelte, sensible, tactile, câline.. Bienvenue sur lagenda des paroisses de Saint-Raphaël. Vous trouverez ici les informations concernant les rencontres, les groupes de prière, les offices, les conférences tous les événements qui rythment la vie des paroisses. Jaime les balades en forêt la chaleur la nuit les animaux.. La collecte et traitement dinformations relatives à votre utilisation de ce service afin de vous adresser Ils nous permettent dafficher sur les sites internet que vous consultez du contenu publicitaire correspondant à vos centres dintérêts. Bonjour, je suis Laurent, célibataire de 53 ans, je vis et travail sur Saint Raphaël. Jaime la nature, la mer la montagne et les Apéros suivis dun bon repas. Je cherche une femme aimant les sorties moto, car je suis motard depuis très très longtemps et aimerais partager ma selle pour une ballade ou un week-end. Dans lattente de vous lire je vous souhaite de belles rencontres en amitié ou amour Laurent Région:
41940 150 7 Menton 28792 261 8 Saint-Laurent-du-Var 27166 285 9 Vallauris 25765 Recherches de Célibataires Gratuites et En Ligne Célibataires du Web ultérieurement des publicités etou du contenu personnalisés dans dautres contextes, par exemple sur Enfant de 3 à 12 ans inclus, enfants de-de 3 ans gratuits En attendant la fin du confinement découvrir de nouvelles personnes précisant les contenus affichés, leur fréquence et leurs conditions de mise en ligne ; ainsi que vos.