A : Tu es également présent sur le second et dernier album dAlliance Etnik. Il y a des artistes avec lesquels on voudrait sentretenir des heures tant leur parcours est à la fois brillant et éclectique. Dj Pone a travaillé avec les plus grands noms du rap français, a accumulé les titres ITF et est lun des membres du groupe Birdy Nam Nam mais se dit être aux balbutiements de sa carrière et souligne quil a encore beaucoup à apprendre. Hier soir Dj Pone jouait au Vogue Club à Reims, dans le cadre de la sortie de son dernier EP, Erratic Impulses Ed Banger Records aux côtés de Guillaume Brière, membre des Shoes. Quelques minutes avant de sinstaller derrière ses platines, il nous a ouvert les portes de sa chambre pour une interview transpirant lintégrité. Guillaume Brière à gauche et Dj Pone à droite Tweet Le groupe abstractelectro Birdy Nam Nam vous offre sur leur site internet officiel leur nouveau single Defiant Order produit par Para One.. Si un toit apporte une sécurité, tous vantent la cellule familiale comme un élément de stabilité dans ce métier tumultueux. Avoir une famille a un côté apaisant. Cest justement compatible avec la vie de DJ, explique Fred Agostini. Dailleurs, les DJs sont plutôt en couple avec quelquun du jour : cela apporte un équilibre, un socle sur lequel se reposer, complète, le DJ des soirées Cheers. Les enfants, ça te cadre pas mal aussi, rajoute Elisa Do Brasil. Ils te forcent à avoir un rythme. Et puis, quand tu as des gosses, tu fais attention aux excès. Un point de vue partagé par Jennifer Cardini qui racontait il y a quelques mois au quotidien Libération : Je vis à Cologne avec mon amie, dans un environnement apaisé, cest indispensable pour créer un balancier avec le tumulte du week-end. Dailleurs, en plus de la cellule familiale, la recherche dun cadre de vie calme a séduit plusieurs artistes, comme qui a quitté Paris pour le Luberon ou Electric Rescue qui a fui le brouhaha de la capitale pour sinstaller à la campagne, en Picardie, là où a fait le point après son burn-out. De son côté, a quitté Marseille pour un petit village de lAriège dès la naissance de sa seconde fille. Pas de rider à la maison Recevez tous les 15 jours nos suggestions de nouvelles adresses, de sorties, et de balades. DJ P : Ouais, Rim-K nest pas un ami intime, on ne sappelle pas tous les jours mais on se connaît bien. 113 et moi, on se rencontre à un moment décisif dans nos carrières respectives. Eux, cétait juste avant Princes de la Ville, qui est le truc qui a changé leur vie. Cest tout de même un des plus grands albums de rap français. Rim-K a un an de plus que moi, AP a mon âge, ce sont quasiment nos premières tournées et ce nest que des bons souvenirs. Avec Rim-K, on sest vus récemment, et on est toujours super contents de se voir. Ça fait tout de même 15 ans quon se connaît, quon se croise. Profitez du pass festival en vente dés maintenant au tarif Need: Ce nétait pas bannir en fait. Cétait un peu dans lair du temps au moment où on la fait. Cest vrai quil y avait les références D-Styles, Ricci Rucker et Mike Boo qui ont repris le truc, mais nous on avait envie de relever le challenge, cétait plus un pari avec nous-même. Talisco, ce nom ne vous dit peut-être pas grand chose, en revanche vous avez sûrement déjà entendu lun de ses morceaux extrait de son premier album Run 2013. Souvenez vous de The keys et de son air entêtant dans la pub de Bouygues Telecom, ou encore Your wish pour Balsamik.fr. Elixir de vitamine D, de positivisme et de pop enragée, Capitol Vision le deuxième opus de Talisco est composé, enregistré et réalisé presque entièrement par lhomme orchestre : Jérôme Amandi aka Talisco. Pourtant, pas mal de DJs et de personnes travaillant dans la nuit sont dans le même cas. Sans compagne longue durée et sans enfants. Comme Sven Løve, qui, à 42 ans, se dépeint comme un vrai célibataire : Il y a une complexité à construire une relation avec quelquun de la nuit car nous sommes dans un rythme différent de la plupart de gens. Travailler dans lunivers de la fête, ça perturbe le psychisme. Parfois, jai des regrets de ne rien avoir construit et aujourdhui, jai limpression de sortir de dix ans de stagnation affective. Il y a comme un réveil qui sonne à la quarantaine. Peut-être, surtout, que je nai pas rencontré la bonne personne Ce que confirmait dans Libération : Je pourrais raconter des tas dhistoires sur nombre de mes confrères qui ont du mal avec cette vie. Ils jouent trop souvent, deviennent des automates, se sentent seuls Pour autant, Sven Løve reste positif et voit son célibat comme une chance : Je peux changer de vie quand je veux. Dailleurs, je pars minstaller en Espagne où je vais me lancer dans lécriture de nouvelles et de romans. En fait, je suis libre! Nest-ce finalement pas le plus important? Plutôt que de proposer une version digitale de son salon qui devait se tenir fin mars, léquipe de Drawing Now a décidé de mettre à disposition une partie de sa programmation dans ses Cahiers. Disponibles en ligne, ils se présentent sous la forme dun livre digital de 276 pages. Ils 4 albums later and after more than 10 adventurous, exiting years, has not lost any of its fever, driven by the same goal, the same passion: making people dance. Dance or die, their new opus has been crafted specifically for the dance floor, the good old sticky dance floor, over which hovers the shadow of an angry revolution.. Var clicked_page button.getAttributedata-trustville-page; widget.getElementsByClassNametrustville-pagination0.style.display none; PORTRAIT Ingénieur son, il est passionné par son métier qui lemmène pourtant très loin Les premiers noms dévoilés sont majoritairement des artistes dont les disques ont fraîchement rejoint les bacs. Parmi eux Dionysos, qui présentera son dernier albumpremier single rockabilly de leur album BirdnRoll sorti en mars. Seront également présents Zebda, qui viennent de sortir Second Tour, mais aussi Coeur de Pirate, Caravan Palace, Birdy Nam Nam, 1995 dont le maxi, La Suite, vient de paraître, Arthur H, Camille et bien dautres encore. La note anglophone sera donnée par Charlie Winston, léternel troubadour chic, qui présentera au public son dernier disque, Running Still. Festival Paroles et Musiques 2012 : réservez votre pass Little Mike: Cela se passe tout naturellement. On a commencé lalbum tout les trois en studio, et chacun amène ses idées. La différence, cest que cest moi qui ai produit et réalisé cet album. Cest la première fois pour moi donc jai passé beaucoup de temps en studio. Javais un peu la pression et jai voulu donner le meilleur pour le groupe. Cela nous permet de faire la musique que nous avions envie de faire. On na pas cherché à faire de la musique qui brille mais de la musique qui sécoute, des compos qui plaisent avant tout, avant de penser à la forme. Pone: Bah en fait il y a un conflit de génération entre chacun de nous, car personne na le même âge, on ne vient pas du même endroit et on na pas eu les mêmes vies, et cest ce qui fait la force du groupe. Mais on arrive toujours à faire ce dont on a envie. On a tous des univers différents, on a tous des influences différentes. On met du temps des fois à trouver un chemin similaire mais quand on le trouve on est généralement content du résultat.
Crazy B: Pas que, il y a aussi lénergie, des chansons sont plus solaires, des choses qui faisaient partie de notre culture mais que nous nassumions pas à lépoque ou que lon faisait pas, il y a des mélodies plus assumées mais aussi plus violentes et énervées. Cela fait 11 ans. 11 ans que Birdy Nam Nam tente de se défaire du succès dAbbesses, son tube mythique qui a fait bouger les foules au début des années 2000. 11 ans aussi quils ont joué avec leurs platines en diversifiant leurs sons, pour affiner leur griffe et confirmer leur style. Lauréat du Au 1er étage dans résidence sécurisée, appartement 2 pièces de 36 m2 compos.. Du Chihuahua au Labrador, bichonner votre toutou grâce à notre nouveau service de toilettage! Brest Valenciennes : 1 ou N Valenciennes a fait un bon match contre Paris la semaine dernière. Brest Valenciennes, cest comme Dijon Toulouse, je vois un sale score style 1-0 ou un nul. Brest, ils ne sont pas si mauvais que ça chez eux. Alors je vais dire un petit 1-0, avec un grand match de leur gardien. Ou alors 1-1. Caen Sochaux : 1 Une chose est sûre, ça va encore être un match de merde. Cest des rencontres pour les Chinois et les Russes ça rires, des matches faits pour être truqués. Mais jai un peu daffection pour Sochaux, jaime bien le boulot quils font au centre de formation. Sortir des joueurs comme Marvin Martin ou Ryad Boudebouz. Jaimerais bien quils gagnent, mais je pense que Franck Dumas va réveiller ses joueurs. Donc je vais dire 2-1 pour Caen. Bonus Chelsea Bayern : 2 Cest chaud ça aussi Je vois quand même bien le Bayern Munich lemporter. Chelsea, ça va être hyper-fermé derrière avec un contre-un but. Alors pour le beau jeu, je vais dire Bayern. Photos : Par Antoine Aubry
Désormais en trio, le groupe électro parisien signe un retour fracassant, sur scène comme sur disque, avec larrivée de son quatrième album, Dance Or Die. Little Mike, qui a produit le disque, nous en parle. Comme des nouvelles ambitions musicales du groupe. HHC: Toujours en parlant de KIF Records, il était annoncé un remix des Jazz Liberators par vos soins, pourquoi ce projet na til pas vu le jour?