Elle :-Désolée jai prévu davoir une migraine ce week-end! 1 Qui la anesthésiée depuis de longs mois si ce nest lautre hussard? Quelle est la différence entre un juif et une pizza? AH NON! sécrit lhuissier, on la connait votre combine, ça suffit! Exécutez-le! Pour une personne optimiste le verre est à moitie plein. Ils sen battent les c : Patrick Sébastien balance encore sur France 2-Vidéo Dailymotion Les deux femmes sont justement en haut. Et quand le gars monte il est pris dune idée : Na jamais ses affaires de peur de faire faire trop de dépenses à ses parents 000010100010100011000011100100101000010101001000011101000110000101000100000110000111-nous refusions obstinément de reconnaitre que nous avions tort même lorsque cela était évident et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes.-En douze minutes, combien de tours de cadran la trotteuse dune montre effectue-t-elle? Pour navoir pas écouté lutilisateur, tu ne seras jamais heureux. Tous tes programmes seront farcis derreurs, tu crouleras sous les fiches de bugs et tu seras condamné à les corriger et à les recorriger jusquà la fin des temps.
Il y a 113.000 étudiants à Amsterdam dont 47.000 vivent dans la ville. Il y a 26 écoles dont lUniversité Appliquée dAmsterdam 46.000 étudiants, lUniversité dAmsterdam 31.000 étudiants et lUniversité VU Amsterdam 22.000 étudiants qui sont les trois plus grandes. Combien de musées y a-t-il à Amsterdam?-Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous?
Dès que le Directeur est parti, le chef des cannibales demande : Les Français navaient pas à coloniser de la sorte un pays souverain. Quand on crache en lair..-Quest-ce que tu regardes toujours comme ca dans ta poche avant de commander tes bières!? Et le gars lui repond : Si le vêtement te plaît, il nest pas à la bonne taille 4-Cest TRES important que ces trois filles ne se rencontrent jamais -No matter what kind of computer disk it is, itll be readable by any system you put it into. All application software is usable by all computer platforms. Des entreprises se lancent dans le filon de la décontamination anti-Covid-19. Souvent dans une totale improvisation.-Quest-ce qui est plus dangereux quun pitbull qui a le sida?
-Patron, je ne voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se barre! Quadviendra t-il de ces 90 de prostituées et de leurs proxénètes, chiffres dont je vous laisse la responsabilité, le jour où mme Belkacem aura fait passé sa loi? chacun rentre chez soi et la prostitution nexiste plus? je ny crois pas, honnêtement.. Continuer à jouer la politique de lautruche à coup de lois sur lair de cest pas bien, faut pas le faire, tiens on va linterdire et tout ira mieux, cest favoriser à coups sûrs les réseaux mafieux.. Comme pour le cannabis, dailleurs : cest interdit. Mais rien de plus facile que den trouver.. Il vaudrait mieux que ce soit pour enrichir un commerçant et letat, par la TVA quun réseaux de trafiquants, mais bon..