Ah tiens, jy pensé hier à quand tu publierai les critiques de la série. Jattendais de voir ce que tu allais en dire et je suis contente de voir que tout ça est assez positif! Je partage ton avis excepté pour lépisode burning machin chose dans la maison MarshallLily, que jai trouvé vraiment nul. Les deux derniers étaient vraiment extras par contre. Je suis ravie que Marshall Lily reviennent à NY, jaimais pas du tout leur nouvelle maison, ça les éloignaient plus quautre chose.
Marshall est un étudiant en droit. En couple avec Lily depuis de nombreuses années, il se décide finalement à la demander en mariage. Ce grand gaillard doté dune gentillesse empreinte dune touchante maladresse se retrouve fréquemment à jongler entre les délires de ses potes célibataires, Ted et Barney, et son couple plus posé avec Lily. Alors que le titre de la série est apparu pour la dernière fois sur mon écran, marquant à jamais la fin d How I Met Your Mother, je nai su que penser. A chaud, jai ressenti un sentiment dindignation le plus total, me donnant à la fois envie de vomir et de pleurer. Ni de joie, ni de tristesse, mais plutôt de colère, car ce series finale ma donné limpression dêtre une grosse claque de la part de ses scénaristes Carter Bays et Craig Thomas,comme si ils étaient à côté de moi me hurlant HA! On ta bien eu! Comment peut-on traiter ses personnages de la sorte? Comment peut-on autant traiter ses fans comme des idiots? When the Captain asks Lily to move to Rome for a year to be his art consultant, she fears that Marshall will resent her. When Ted takes a page from Barneys book and lives like theres no tomorrow, he gets a post-St. Pattys Day reality check from Marshall. On y voit comment Ted rencontre la mère de ses enfants sous le Yellow umbrella, objet récurrent de la série. Les deux personnages se racontent brièvement leur vie et se rendent compte quils se sont rencontrés de nombreuses fois au préalable. Un moment tendre, à limage de How I Met Your Mother.. Et qui, sil avait été diffusé, aurait vraisemblablement calmé les fans : Ted, Marshall et Lily aident Robin et Barney à rompre. 30 Josh Radnor Ted a pu le cor de chasse bleu et Cobie Smulders a récupéré la veste en jean de Robin Sparkles. Cela nenlève rien au plaisir davoir revu cette série ce ne sera pas la dernière fois et jaime toujours autant le dernier épisode que je trouve juste, bien interprété et tout simplement émouvant : Spoiler: Mais à quoi ça sert dêtre quelquun dautre. 2466j How I Met Your Mother saison 9 : La femme de Ted ne devait apparaître que dans la dernière scène de la série! En mai dernier, nous avons enfin découvert le visage de la femme de Ted, dans How I Met Your Mother. Un visage qui sera désormais récurrent pour la saison 9, mais les scénaristes navaient du tout cette envie au départ! melty.fr vous raconte. How I Met Your Mother saison 8 : Le visage de la mère a enfin été dévoilé The Promised Neverland : Amazon adapte le manga culte en série live La quatrième saison a reçu des critiques élogieuses et est généralement considéré comme la meilleure saison de la série. Michelle Zoromski de l a donné Saison 4 une note globale de 8,5 sur 10, déclarant que cette quatrième saison semblait installer la chasse pour la mère titulaire. Alors que Ted était occupé rencontre Stella, la bande installée dans de nombreux épisodes autonomes qui étaient tout aussi divertissant que les épisodes consacrés à la vie amoureuse de Ted. Zoromski a poursuivi en disant: Un épisode Robin Marshall stellaires, intitulé, il est clair que ces deux ne reçoivent pas le temps décran assez en collaboration avec Robin le mal du pays et au chômage et risquent dêtre expulsés, ce jumelage. Fait ressortir la meilleure référence Robin Sparkles de la saison, lorsque Marshall mène une version karaoké de entraînante! Sujet: Re: How I met your mother Jeu 5 Juil 2012-15:58 Tout en se remémorant l, Lily et Marshall révèlent quils ont conçu leur bébé dans lappartement de Barney, et Barney et Robin finissent par dormir ensemble. Barney et Robin décident de rompre avec leurs partenaires, mais Robin revient sur laffaire, revenant à Kevin et laissant Barney seul et le cœur brisé. Robin a une peur de la grossesse à l Action de grâces et dit Barney lenfant est le sien, car elle et Kevin na pas encore dormi ensemble. Cependant, le médecin de Robin linforme quelle ne peut pas avoir d enfants. Kevin, qui veut que les enfants, propose de Robin, qui décide quils doivent briser. Ted Robin réconforte et révèle quil laime toujours, mais le geste est sans retour. Finalement, elle quitte à lui donner un peu d espace. Je comprends la colère de certains de sêtre fait spoiler de la sorte, mais en même temps, dici la diffusion française, ils auraient très probablement entendu parler de lapparition de la future Mme Mosby par dautres médias. Vous êtes abonné au magazine LOBS? à lÉdition Abonnés Stella dit oui à la proposition de Ted. Robin prend un nouvel emploi au, mais démissionne rapidement et retourne à New York pour assister au mariage de Ted, après avoir réalisé combien elle manque à ses amis. Stella quitte Ted à lautel pour se remettre ensemble avec Tony, le père de sa fille. Barney lutte avec ses sentiments pour Robin en sa compagnie le déplace à léquipe de gestion dune nouvelle acquisition, Goliath National Bank GNB, où Marshall a accepté un poste.
Mais avec un peu de recul.. Quelle fin couillue, touchante et intelligente!