Pour avoir pas mal voyagé avant de poser mes valises à Madagascar, jai aussi ressenti cela en Thaïlande comme le mentionne Guide Australie, mais pas aussi fort, et en tout cas pas avec la même agressivité. Jai par contre eu la même sensation au Sénégal, avec pas mal dagressivité seulement dans les lieux touristiques cependant. Par contre, je nai absolument jamais ressenti cela en Indonésie, pas même à Bali pourtant très touristique Question de mentalité, je pense. Les hôtels y sont moins cher quailleurs à Amsterdam.
Car cest la nuit que Marrakech devient un grand bazar du sexe, entre boîtes de nuit et institutions de massage proposant des extras. Les journalistes se faisant passer pour des touristes ont ainsi eu loccasion dinterroger des habitués du milieu, des clients étrangers se rendant à Marrakech plusieurs fois par an. Il faut négocier le tarif avec les filles avant darriver dans lappartement, si elles ont un peu picolé, elles partent en vrille et cest la galère, explique lun dentre eux. Pour lun des clients, la fille est là pour gagner des ronds, même si elle ne prend pas plaisir. Elle gagne en une soirée ce quelle gagnerait en un mois si elle travaillait légalement. Caméra non grata Sur un site qui se présente comme le forum des coquineries, le Maroc est le pays dAfrique qui concentre le plus grand nombre de messages. A lui seul, il suscite plus dintérêt que le reste du continent. En dehors de lEurope, la palme dor revient à la Thaïlande, notamment à Pattaya, qui est un peu la Mecque du tourisme sexuel. 508 Resource Limit Is Reached Resource Limit Is Reached Mais ce qui revient le plus concernant Casa, ce sont les salons de massage aux activités peu scrupuleuses. Les forumeurs parlent de massages plus ou massage avec supplément. Marrakech, jamais plus, le Maroc, on verra jai voyagé pendant 10 ans en touriste au Maroc et sur un aéroport dont je ne citerais pas le nom a chaque débarquement depuis 5 ans, jai la chance de croiser mon ami trois galons dans la police douanière, si il lit ce poste il se reconnaitra, cet homme est charmant lorsquil mappelle du bout du hall mhili mon ami et sen suit dune accollade fraternelle. Interdite ou pas? La chicha au Maroc subit de régulières campagnes dinterdiction sans que son usage soit officiellement prohibé. En fait, dans les grandes villes du pays, les cafés à chicha réapparaissent dès que la force publique relâche un peu la pression. En Egyptes 2010 les vendeurs étaient infernales, idem au Sénégal 2009 mais au Maroc non.
Mais dès que je met le pied dehors cest lenfer, tentatives darnaques sans cesse. Ce qui ma saoulé plus que les chauffeurs de taxi cest dêtre tombée sur un faux guide en plein centre de la médina. Habillé en guide officiel avec soit disant le badge et lespapier de létat: la totale!———————————– Le Maroc est une destination située seulement à deux heures davion de la France. On y parle français, le pays nest pas très cher, bref, toutes ces raisons font que le Maroc est très couru par les Européens, et les Français en particulier. Surtout depuis la création de liaisons low-cost. Puis, vous ne rentrez même plus. A quoi bon, si vous nachetez rien, cest limite si on ne vous insulte pas.
Bar Oasis: Lieu de rencontre pour une ambiance festive au bord de la piscine, sous le climat chaleureux de la ville ocre et avec en toile de fond les belles montagnes de lAtlas. Le quotidien Assabah rapporte, dans son édition du vendredi 1er novembre, que des intermédiaires ou plutôt des proxénètes femmes proposent des jeunes femmes âgées de 20 à 25 ans. Ces dernières reçoivent leurs clients dans des lieux autorisés ou dans des villas sans risques. La passe se négocie à 600 dirhams, deux à 800 dirhams et trois à 1200 dirhams. Elles consentent même une réduction pouvant aller jusquà 1000 dirhams si le client veut passer une nuit de plaisir charnel. Javoue avoir un peu moins accroché à lambiance de la place durant la journée. Je saturais un peu de laffluence touristique à vrai dire. Mais une fois la nuit tombée, il y a toujours bien entendu de nombreux touristes dont moi, mais on se trouve tout de même au milieu de nombreux marocain. Cest vrai quelle change chaque heure. Je nai pas testé au petit matin à quoi ça ressemble.