Posted on

Serveur Dns Rencontre Un Probleme

serveur dns rencontre un probleme Depuis quelle machine? Quelles adresses de DNS utilise-t-elle? En cas de bad séquence, le serveur a retiré ses commandes dans un mauvais ordre, généralement en raison dune rupture de la connexion. Si une authentification est nécessaire, vous devez insérer votre nom dutilisateur et mot de passe. serveur dns rencontre un probleme Pour les postes clients, il sagit de la même configuration que sur le serveur sauf que 127.0.0.1 est remplacé par sa véritable IP 192.168.1.x normal Date dinscription juin 2009 Localisation Nantes Âge 33 Messages 26 je sais que votre post date dil y a quelques années, mais je viens de vivre ce problème. Ce nest pas que je ne vous fait pas confiance, mais jai peur que ce soit un virus, pouvez-vous maider à ce sujet s.v.p? Merci beaucoup à lavance! p.s: je lai fait et ça a marché. On est à un niveau très fin : quel couple QTYPEQNAME dépasse le seuil défini? Seuls les préfixes IP desquels émanent des requêtes portant sur ce couple seront rate-limitées. RRL sadapte à lattaque en cours, sans aucun travail humain puisque lidentification des paramètres de lattaque QNAME, QTYPE, sources est automatique. Parfois, votre connexion Internet peut être désactivée. Dans ce cas, redémarrer votre routeur peut lui permettre de se reconnecter plus rapidement. Avant dexplorer les pages de votre site, nous avons tenté de lire votre fichier robots.txt afin dexclure de cette exploration les pages mentionnées dans ce fichier. Cependant, nous ne sommes pas parvenus à atteindre le fichier robots.txt. Pour ne pas risquer dexplorer des pages que vous auriez décidé de soustraire à ce processus, nous avons différé notre exploration. Le cas échéant, nous attendons quelque temps avant de revenir sur votre site et nous nexplorons celui-ci quaprès avoir pu atteindre le fichier robots.txt. Notez que cette erreur nest pas équivalente à lobtention dune réponse 404 lors de la recherche du fichier robots.txt. Dans le cas dune réponse 404, nous supposons que le fichier robots.txt nexiste pas et poursuivons lexploration. Jai déjà mon serveur DNS. Cest bien ça le soucis, les requêtes ne sont pas toutes résolu par lui. En fait il faudrait quil interroge dabord mon serveur DNS? et si et seulement sil na pas de réponse positive pour la requête, il interroge le DNS publique de FDN qui est le serveur DNS que jutilise. Messages postés 19 Date dinscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 Before invoking the rough instrument of the criminal law we must be sure that.. RE: nouvelle install 2.1 problème host adresse IP By: on 2011-05-19 05:23 serveur dns rencontre un probleme Faire un clic droit sur Ordinateur, choisir Propriétés jai besoin dinstallée un Dns dessus jai prit Bind9 jai bien crée les Zone principal et inverse mais Je confirme que ça marche!! Merciiiiiii!!!!!!!!