Très bonne prestation qualité rapidité service la prestation de carglass etait excellente, personnels agréable,sympatique, je suis déjà allé chez vous et je retournerait si il le faut. J aurai bien voulu avoir droit a un cadeau soit des balais d essuie glace mas je n ai rien eu
Laccueil est attentif et professionnel. Les délais dintervention sont respectés. Les travaux sont réalisés avec soin et minutie. Les explications nécessaires sont fournies. Je n ai jamais eu chez carglass dieppe des essuis glaces gratuit ou autre pub du moment par contre pour le rdv toujours parfait le jour et l heure qui nous arrange trés bonne qualité de service, et les prestations daccompagnement sont appréciables.
Très bon accueil et excellent travail Très contente de la prestation conforme au devis et aux engagement efficace et rapide Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. Très satisfait car la personne était au rendez vous à lheure très aimable et très compétente je recommenderai Carglass a tout mon entourage sans hésitation A fuir absolument. Après avoir fait du boulot effroyable mon ancienne voiture rétro interne mal remonté et montant de la voiture cassé, jai voulu retenter lexpérience. Je naurais pas du. Mon petit impact sest transformé en grosse fissure et du coup le parebrise est à changer.. Je suis un cadre dirigeant de 61 ans et apprécie les prestations techniques et commerciales à leur juste valeur : après une expérience malheureuse voici 5 ans à domicile pour un changement de glace avant gauche brisée, où votre technicien avait laissé du verre dans la portière, le remplacement de mon pare brise complexe caméra, affichage tête haute sest parfaitement passé ; très bon accueil, pasde surprise, restitution à temps, souplesse et gentillesse du personnel, qualité technique de la prestation. Bravo à votre équipe de Courbevoie et continuez comme ça F.X.S. Très bonne prestation, efficace. Technicien très aimable et compétent. Changement du pare brise bien effectué mais nettoyage du tableaux de bord assez moyen avec beaucoup de petit débris et de poussières restante après lintervention.Deux jours après lintervention de rétroviseur central est tombé et jai du repartir dans votre agence pour le refaire poser. Travail impeccable, appliqué, très soigneux et très aimable à lécoute du client je suis très satisfaite et je recommanderais votre service à mon entourage et amis Délais respecter, voiture nettoyer Très bonne prise en charge Réservation en ligne avec proposition dr différentd crénaux horaires.Très bon accueil sur site.Intervation rapide. Satisfaite de de carglass, et cest la deuxième fois que je fait appel a carglass Lacceuil a été excellent et le service de qualité. Laccueil au téléphone était très bien expliquée et efficace, répondant à mes attentes. Laccueil à lagence est très bien, lexplication des travaux à réaliser et la durée également, le travail sur le pare brise parfait, véhicule rendu à lheure et en plus avec laspirateur passé dans la voiture alors là Bravo Jai appelé le matin, lintervention a eu lieu laprès midi même. Ils ont bien prévenu 15 min avant leur arrivée comme convenu ce qui a permis que je morganise.
.