Si des mises à jour sont disponibles, elles devraient sinstaller automatiquement sur votre PC. Clé Supprimée : HKLMSOFTWAREWow6432NodeClassesInterface5DA22CBD-0029-4A09-B757-CF0FAFC488ED Fondateur Lieu: Toulouse-Blagnac Date dinscription: 30-11-2006 Messages: 3434
O23-Service: iPodService-Apple Computer, Inc.-C:Program FilesiPodbiniPodService.exe Si le problème persiste, je vous suggère de soumettre votre cas sur un des forums de ce site :
essaye de désactiver la fonction résident et la mise à jour automatique Clé Supprimée : HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExtSettings98889811-442D-49DD-99D7-DC866BE87DBC
O23-Service: Trend Micro Central Control Component PcCtlCom-Trend Micro Incorporated.-C:PROGRA1TRENDM1INTERN1PcCtlCom.exe Clé Supprimée : HKLMSOFTWAREClassesTypeLib960DF771-CFCB-4E53-A5B5-6EF2BBE6E706 Bonjour, il se trouve que jai après avoir installé mes pilotes de ma cartes NVDIA Le panneau de configuration de veut plus souvrir une erreur de lexplorateur se génère comme limage ci-après, donc jaimerai désinstaller mes pilotes mais comme le gestionnaire est géré par le panneau de config; donc y a t il une commande afin de contourner le panneau de config? Ouvrez les Programmes et fonctionnalités en cliquant sur le bouton Démarrer. Cet article naborde pas les étapes subséquentes pour éditer manuellement votre registre, étant donné le risque élevé dendommager votre système. Si vous voulez apprendre plus sur lédition manuelle du registre, veuillez consulter les liens ci-dessous. Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi vous désirez supprimer laffichage des barres doutils. Si vous ne les utilisez pas, il suffit de les désinstaller. R0-HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page Pour accéder aux applications IPG et Sanitaire Privatif vous devez disposer au minimum de la version 7.0 dInternet Explorer. Si vous ne remplissez pas cette condition, nous vous proposons de mettre à jour votre version dinternet Explorer. Pour faire cela, cliquer ici. O23-Service: avast! iAVS4 Control Service aswUpdSv-ALWIL Software-C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4aswUpdSv.exe.