Pour en savoir davantage, y compris comment contrôler les cookies, voir : Mon Péché nappartient quà moi Gaïa en 2000, 1018 en 2003 Cent ans Hundre år, 2009, roman, traduit du norvégien par Luce Hinsch. Larbey, Landes, Éditions Gaïa, 2011, 560 pages. En achetant chez nos partenaires, vous nous aidez. Mais faire vivre les libraires indépendants est important aussi-Jaurais voulu que tu sois amoureuse de moi, dit-il en la raccompagnant au bus. Herbjørg Wassmo offre là un très beau roman damour, original, prenant on a limpression dêtre dans la tête des personnages sans quil y ait besoin dune action tonitruante parce quune forme de lenteur convient bien pour laisser le temps à Rut et Gorm de choisir la bonne voie. Christine Brûlé, Ouest-France Les femmes dHerbjørg Wassmo sont toujours hors du commun, ses décors sont dun sombre exotisme, son écriture est puissante : le talent de lécrivain norvégienne est immense.
You can email the site owner to let them know you were blocked. Please include what you were doing when this page came up and the Cloudflare Ray ID found at the bottom of this page. Vérification des exemplaires disponibles.. Autre format-Et moi, je ne sais pas jusquà quel point je vis vraiment. Parfois cela me semble être une trahison. Surtout envers moi-même. Une grand dame cette écrivaine! Je viens de terminer son dernier cent ans et cest un immense moment de lecture. Jai lu le livre de Dina et aussi la trilogie la véranda silencieuse, Ravie de te lire à nouveau.. Je vais bientôt découvrir cette auteure et ce roman, jai hâte!
Dans la petite ville irlandaise de Kinvarra, le bonheur semble avoir élu domicile chez la famille Miller : Rose, la mère, toujours pimpante, mariée à Hugh, homme de loi important, prépare la fête qui célébrera les quarante ans de leur union. Leurs filles de Stella, laînée, qui élève seule son enfant tout en menant une belle carrière, à Holly, la benjamine, toujours entre deux fêtes, en passant par Tara, lexcentrique, qui vient dépouser son grand amour mènent à première vue une existence idéale. Plus que jamais, les apparences sont trompeuses : si la plupart de leurs voisins et amis les envient, les Miller ont pourtant des secrets, bien cachés, prêts à éclater au grand jour
gommer les embûches trop tôt tendues par la vie. Et filer vers lavenir comme Confidentialité Cookies : Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. Mais dans cette Norvège du siècle dernier, la société exige la normalité. Une femme ne saurait dessiner seule son chemin. Ce roman est une véritable épopée familiale quil faut lire absolument, un résumé laffadirait par trop.