Posted on

Rencontre Kisame Tobi

J exclu obito, pas son corps, à cause de son jeune âge. J espérais que c est toi qui m en aurais parler mais ta du zappé cette vrai information.. rencontre kisame tobi TOBI nest pas le RIKUDOU car dans se cas pourquoi il aurait eu peur de MADARA quand KABUTO montre linterieur de la tombe? Et pourquoi le RIKUDOU se prendrais pour MADARA surtout, pourquoi il perdrais son temps à se prendre pour un de ses descendant.. Tobi na jamais pu le faire revenir en mode sharingan et consommé moin de shakra. de tobi à ce moment. Jinsiste sur ce détail car moi aussi, je me disais que tobi pendant cette attaque était trop jeune pour être aussi puissant, comme le dit le combat konan contre tobi prouve bien que tobi dis des mensonges.. Deux numéro totalement diférent déjà! deuxièment il manque un chiffre! laisse tomber petit,va jouer au méchant ailleur!je vais même pas tinsulet c pas la paine! aurevoir,je tgnore tu nes rien! le sharingan ne peut pas copier les techniques héréditaires oui mais un sharingan peut copier un autre sharingan ou du moins peut copier juste la base dune technique. Http:www.dbz-fantasy.comlecturenaruto5908 du pur manipulation par Kishimoto jouer jusquau dernier point on peut dire que sais madara audessus, endessous on voit danzo quel manipulateur de kishimoto! rencontre kisame tobi et je pense que cest edo madara qui va ce faire piégé..gaara va le scellé puisse que susanno a rétréci!! zetsu peut creer un clone parfait, ce n est pas pour rien qu on insiste sur ce point dans le manga, c est le passe partout du manga, zetsu est le complice du vrai madara, celui qui a eté reanimé par edo tensei, et cest lui qui a ramené le cadavre de obito,on le voit a plusieurs reprises recuperer des cadavres, apres zetsu peut donner l apparence qu il veut a tobi, si il veut le rendre identique a hashirama il le peut, y a qu a voir ce qu il fait aavec itachi, kisame, il met une parti du chakra de la personne dans un cadavre et voila le tour est joué, la c un cadavre uchiwa, c la clé, c le seul cadavre uchiwa qui traine dans le manga, aucun autre corps uchiwa, tous les autres ont des corps qui t rainent a droite a gauche, meme les kages, hashirama, son frere, les plus puissants, et jamais un uchiwa, le seul corps uchiwa qui traine dans tout le manga, c celui d obito,et il y a un chapitre consacré a ce bon vieux petit corps, tobi ne se bat pas avec son coprs, il se bat avec ces yeux et les pouvoirs senju, son corps n est qu un receptacle, juste une coquille pour assembler les deux, sharingan et senju adn, quand il c battu contre yondaime, on ne voit rien de son visage, et puis l attaque de konoha arrive apres la mort d obito, puisque minato est scellé, lui qui etait le chef d equipe de la team ou il y avait obito, donc disparition d obito, apparition de tobi, ca colle. Le cadavre colle aussi pour les experiences, et je dis bien receptacle, il ne faut pas s arreter sur le visage, dans le but de manipuler sasuke il aurait pu prendre l apparence qu il veut avec zetsu, personne ne connaissai cette technique de spores avant, et surtout pas sasuke,meme itachi ne se doutai pas que madara etait mort et que tobi avait pris sa place, puisque quand il a fixé amaterasu il l a fixé pour attaquer le corps de madara, un corps vieux, ct infaillible, a moins d avoir un corps a moitié detruit qu on reconstruit a sa guise, itachi ayant connu le vrai madara a une epoque pour une raison encore caché, a eté le revoir pour lui demander son aide,il ne connaissait pas le plan oeil de lune et de ce fait ne savait pas que le vrai madara etait mort et que quelqu un agissant pour son interet l avait remplacé, tobi le dit bien, heureusement qu itachi ne sait pas tout a propos de moi, pour preuve qu itachi avait a faire un clone de madara, pas le vrai, itachi n a pas distingué les cellules senju, puisque le clone version zetsu clone le chakra aussi, c comme ca que kisame a pu infiltrer l etat major du raikage, et ainsi itachi c fé berné lui aussi, il le dit lui meme, qu il a eté en fin de compte manipulé comme nagato, puisque lui ne se doutai pas que tobi en savant autant sur le village et sur lui meme, et puis pour attester que tout ça n est que le fruit d experiences sur experiences, tobi dit a konan dans un elan de sincerité, qu il est madara uchiwa avec le pourvoir des senju, madara etant mort, il ne reste que son complice, sa creation,qui a mon avis cherche a depasser son maitre en ce moment, et puis toute experience dans naruto a besoin dun cadavre frais, c connu, y a qu a voir orochimaru, et tout au long du manga, les hors serie traitent d histoire de cadavre volé ou cadavre recuperé. Madara quant il a obtenu rinnengan avant de mourir,avec le gedo mazo il a créé Tobi, et le zetsu! voila le pouvoir redoutable des uchiwa! il a utilisé izanami! dailleur tobi le dit jesuis personne je suis une coquille vide de moi même, c quelque chose un jutsu crée par Madara!vous verrez bientot le secret de Izanami! c sa que a utilisé Madara avant de mourir! sauf pour l oeil.pourquoi tu na jamais penser que c est danzo qui attaqué konoha.et plus c est ce qu a dis tobi a sasuké que c étais pas lui..pourquoi tu n a jamais pensé que danzo soit l élève de madara? rencontre kisame tobi 3-Je ne savais pas quil avais des clous dans son corps tu as vu sa ou parce que sa mintéresse! au debut jai penser a obito aussi,mais tout quon fait,sa serai possible que tobi sois en realiter rikudo,qui aurai developper des sharigan,qui sera reincarner den un nouveau corpetant donner que sais le pere du ninjustu il a surment utilisait la meme technique que orichimaruvoyant que le monde etai en guerre,et quil etait impossible davoir une paix durable,il voudrai cree une paix factice,car rikudo a toujour apporter la paix dans le monde,mais bien sur se nest quune hypotese,quen penser vous? Puis, lors des combats individuels, cest là quon voit derrière le visage de Minato dans la roche. Ca veut dc tout simplement dire que Sarutobi a confié le poste de Hokage à Minato entre ces 2 périodes. Il ny a rien de bizarre. Je crois même que cest un indice laissé par lauteur pour nous faire comprendre le temps qui passe. alors si l ame et le corps de minato comment il a fait pour apparaitre devant naruto si ce n est en laissant son chakra. 3La mort de Obito arrive quand il est gosse au village de lherbe zetsu aurait peut être transporter son corps car apparament la tombe de Obito est vide.