ses N de téléphone : 06.44.67.44.21 0022961063491 J aimerais comprendre pourquoi badoo ne confirme pas mon numéro de téléphone.ça met échec Merci davoir prévenu voici un autre compte fake de la même personne, elle dit quelle a 26 ans quelle habite a Metz elle parle des sentiments et tout Quand je lui ai demandé sil ne serait pas un arnaqueur par hasard, il a disparu comme par enchantement! Site Disonsdemain en date du 7 Octobre 2017 Arnaque je pense Une personne a créé un compte sans mon autorisation avec ma photo jaimerais supprimer ca au plus vite merci
Je vais attendre grâce à votre site je sais ou il va me promener Merci dexister Enfin le vendredi! Et vous cest quoi votre plan pour ce weekend? Bonjour, Jai été en contact avec Thomas Oliveira parti au Bénin récupérer lhéritage de son père. De toute façon dès que lon me demande de largent, jenvoie paître la personne, pour moi il y a escroquerie ou du moins tentative. Je me suis fait arnaquer la première fois cest un type il se faisait passer pour william sausset les photos ou il se faisait sont les numéros 81,73,70,44;26 il disait quil vendait des voitures inter export il ma volé 7200 euros et si javais continué ça aurait été encore pire.
En voulant mabonner à premium Badoo super pouvoirs pour un mois je me suis abonné à vie. Au lieu dêtre débité 9,99 euros vous mavez débité 129,99 euros. Je souhaiterais faire un rectificatif. Je lai déjà signalé sur le site mais je nai pas de nouvelles. Hier je lai démasqué mais malheureusement le mal est fait. Lhistoire a malheureusement duré 2mois avec de grosses conséquences pour moi. Les textos sont nombreux par téléphone et par skype au point où je me sens dans une bulle avec lui et oubliant la notion de temps,etc. Un homme très charmant où il me déclare son amour après 2 semaines de discussions. Lors de la discussion de la rencontre, il me dit oui on va se voir mais il faut convenir dune date car je suis assez occupé travaillant 6 jours sur 7. Nous arrivons à fixer une date vers la fin du mois de novembre un vendredi. Une journée plus tard, il mannonce quil a eu un contrat très intéressant en France et quil doit partir en hâte et quon doit repousser notre rencontre soit à son retour dans 9 jours. Malgré cette première déception, il me console en étant très présent et séducteur par messages skype. Quelquun connait cette personne? Elle dit sappeler Marie France Legrand, serait franco canadienne, et habiterait à Mérignac. Je nai que son email :. Comme elle ma répondu à partir de cette adresse, Jai vérifié ladresse IP, ça pointe vers le serveur de Google donc rien sur provenance directe géographique. Je discute avec elle depuis le 300420. Jai reçu son premier message via twitter, ensuite on discute sur hangout depuis 7 jours. Pour linstant rien de spécial, pas de phrases damour, échanges assez cohérents, pas de demande dargent, mais depuis aujourdhui jai un doute sur sa discussion à propos dun héritage bloqué quelque part en Afrique suite mort de son père un grand classique. Bonjour :mon ami se nest pas connecté depuis plus de 15 jours et quand on va sur son profil ça indique quil sest connecter hier donc son profil a dû être piraté? Dernière réponse le 14 août 2017 à 03:03 par fait un bout de temps que je cherche et je ne trouve pas de site de rencontre gratuit et fiable qui ne soit pas une ssez vous un site proposant ces services? Profitez des meilleurs services de rencontre en belgique, france, québec, suisse et trouver lhomme ou la femme qui vous correspond votre âme soeur. Il est revenu à la charge plusieurs fois en me disant quil maimait mais après la première fois ou jai compris que je ne reverrai pas mes sous je l ai envoyer balader. Ne cédez pas à son chantage et nenvoyez surtout pas dargent. Jai découvert larnaque en tapant son nom sur Google et je suis tombée sur votre site. Merci à vous.