Soudain, une main vint relever la jeune femme. Elle posa sa tête dans le creux du coup de Luffy. Pour moi, MihawkShanks à deux bras daprès leurs dires Par ailleurs, Mihawk ne possède pas le HDR si MF se confirme et depuis Dressrosa, Chinjao VS Luffy, Chinjao VS Garp, Doflamingo VS Luffy, on sent vraiment que le HDR a une importance énorme dans les combats sans oublier BB VS Shanks!
Lorsque Barbe Blanche se dirige vers Marinford ou Ace va être exécuté, il empêche Kaidou dattaquer ce dernier. Puis il apparait à Marinford et sauve Coby qui allait se faire tuer par Akainu puis met fin à la Guerre et soccupe des funérailles dAce et de Barbe Blanche. Venir à bout dun ennemi ayant absorbé toutes ces ombres ne sera pas chose facile. Toutefois, en y parvenant tu es Voici une dernière chose, qui a peut-être un rapport ou pas avec cette théorie de Shanks mastermind de lombre : a la page 64 du tome 8, dans les questions que tout le monde se pose, lauteur nous révèle que le personnage le plus intelligent dEast Blue nest autre que.. Ben Beckmann, le bras droit de Shanks.. Qui aurait peut-être imaginé ce plan de se servir de Luffy? Jimagine quon aura la réponse un jour! En tout cas, je suis sûr que vous ne verrez plus Shanks de la même façon! Le lendemain, jai décidé quil était temps de reprendre notre route. Je savais que nous nous reverrions bientôt. Garp mavait donné un bout de la Vivre Card de Luffy, même avant de lui donner. Quand à moi, javais donné à Luffy une partie de la mienne. Il demanda à ce quelle soit cousue sur son précieux chapeau de paille. Puis on a Shanks quil a un ultra puissant équipage vu quils ont arrêté une guerre de siécle avec juste une apparition.-Bien. Partez sans moi, jai quelque chose à régler. Leur dis-je. Épisode 313 : Le repos est brisé! Le vice-amiral de la marine qui possède le poing de lamour Jai lu des choses ici. Yen a qui confondent vrmt tout Zoro et Nami restèrent un long moment ainsi.. Ils plaquèrent leur front lun contre lautre et sourirent, Nami avait les larmes aux yeux. Ils ne bougeaient pas. Pendant ce temps, notre cher ami,Luffy, était appuyé contre le mur.. Écoutant ces amis. Il ne voulait pas voir ces amis souffrirent..pas davantage. Zoro aida Nami à se lever et comme dhabitude, ils se disputèrent pour un rien. Des villageois nous attendaient sur le port. Dolton, le souverain de lîle vint en personne nous accueillir. Je lui expliqua simplement que je souhaitais voir le docteur Kureha au plus vite. Il me conduisit au château sans discuter.
Épisode 476 : Luffy à bout de force! Bataille générale sur la Place Oris! Pourquoi le one piece ne serait pas laventure? La plus grande des richesses, la vérité sur le sens de la vie..