Les scénaristes sont, soit-dit en passant, très très doués pour nous laisser sur notre faim serions-nous atteints de la lostdépendance et si oui, est-ce réversible? laspect fantastique? il sera peut etre expliqué de facon rationnelle finalement : par le personnage de Daniel Faraday certainement : ils nont quand meme pas mis un brillant physicien là dedans juste pour faire joli? de meme que la rouquine qui est archeologue dsl jai oublié son nom. Ces 2 persos ne nous ont pas livré tous leurs secrets et ils ne sont pas les seuls Si je ne me trompe pas, il nous reste à voir ce qui a mené Hurley au vol Ajira, non? Entièrement daccord avec certains, bien quayant apprécié ce dernier épisode, la tournure fantastique assumée que prend lost ne me réjouis guère. Lile décide de machin, lile a une volonté, elle veut la mort de certains etc Ou va t on? Il ne reste plus aucune explication scientifique sans le référentiel de lost pour smokey ou alors une explication à dormir debout. Ne parlons même pas des chiottes qui permetrait de l invoquer, risible et tellement ridicule pour lost! Jai toujours espoir de me tromper mais la ma motivation pour lost en a pris un coup. Ορθόδοξα χριστιανικά σύμβολα 11 Ιουλίου 2018 μυστήριον τῆς πίστεως πιστολια κροτου zoraki 19:13 πληθυσμος αλβανιας σε ολο τον κοσμο Michael: I see you managed to hold on to your best friend there referring to Sawyers gun. That thing aint going to work, anyway.
————————————— Nico a écrit :Je poste pour moi-même.. Pas que, pas que.. X- Posté le 01082006 à 15:50-En réponse à mamnov du 01082006 à 15:34
en Jen Chaney,, sur, 20 mai 2010 consulté le 13 mai 2012 Contribute your un iq u e snowman t o our fantastic.. Exercant dans le domaine de la Santé Publique, je pense être ce que lon appelle communément un pur Fan dans lâme. Passionné omniscient de la maison de Mickey et de tous les labels en son sein, mon hyperactivité et ma persévérance mont permis de créer Disneyphile avec mes Amis et de le faire vivre aujourdhui avec le soucis de la rigueur, de la parcimonie et le même amour pour The Walt Disney Company, qui manime depuis toujours. Cohérence éditoriale et cohésion humaine vont de pair pour moi dans ce projet que je porte depuis 2016. Référent principal sur tout ce qui est publié au nom de Disneyphile, je reste à votre entière disposition pour échanger autour de notre passion commune. Comment pouvez-vous imaginer que Lost sachèvera dune façon satisfaisante? Carlton et moi-même pouvons vous assurer que ça ne sera pas le cas. Sinon, en ce qui me concerne je vais éviter de trop faire part de mon avis sur cette saison 5, qui nest guère reluisant pour le moment comprenez par là que certains aspects ultra SF donnés à la série par les scénaristes me déçoivent un peu ; je nattendais pas un tournant aussi radical pour LOST. Cela étant, il est normal que le temps des réponses arrive. Depuis le début, on préssentait quune partie des fans seraient légèrement déroutés par les explications données, les scénaristes ne pouvant contenter tout le monde. Jespérais ne pas faire partie de ceux-là, mais bon.. Rien nest joué encore, la fin de saison me fera peut être retrouver la flamme des saisons précédentes. : Lavocat de fait référence à lhistoire biblique de David et Goliath ;. Bauer se fait hors la loi en lui promettant de lui donner la liste noire que la N.S.A. Possède sur toutes les personnes soupçonnées dêtre menaçantes dans le monde, liste que les U.S.A. Gardent secrête, se refusant à la transmetre à l Europe. Stoller est prenneur, et indique où il doit rejoindre la prostituée cette nuit là. Mieux, il pousse un peu plus loin certaines thématiques tout en offrant un spectacle encore plus merveilleux emprunt de magie. Le scénario de La Reine des Neiges II révèle aux premiers abords des contours somme toute très classiques mais cest là quil ne faut pas sy tromper : le récit toujours aussi épique essentiellement, propose au fur et à mesure une construction plus poussée et entend simbriquer dans celui du premier film en approfondissant certains axes narratifs, notamment de lenfance passée de Anna et Elsa, de leur cadre de vie tout comme de leur destin. Le film peut se targuer daller encore plus loin en répondant non seulement à de nouvelles questions qui sinstallent durant deux heures mais aussi à percer certains mystères non résolus du premier. Cest là quil faut saluer sa prouesse scénaristique car si les minutes introductives paraissent assez précipitées avec un rythme légèrement abrupte, cest pour mieux plonger nos protagonistes principaux au cœur de cette nouvelle histoire. Ainsi, lécueil prévisible dune installation en longueur est vite balayé, surtout avec laura de cet univers déjà bien connu de tout un chacun au départ. Ce que jaimerais quand la série sera finie en 2010 quoi cest quon nous fasse un film reprenant le tout de facon chronologique. Remettre le puzzle dans lordre quoi.. Alex est bien morte, ce que lon a vu dans cet épisode est une incarnation provisoire de Smokey ou une hallucination créée par Smokey spécialement destinée à Ben, comme Yemi était une incarnation provisoire spécialement destinée à Eko. Susan: Well, of coure I did. Just like you had your lawyers checking up on me. Nobodys winning here. Le site donne une note de 74 sur 100, basée sur 31 critiques, qualifiant les impressions sur cet épisode de globalement favorables,. Le site donne à cet épisode la note maximale de 10 sur 10, lui donnant ainsi la même note que pour les épisodes et,,, et et. Chris Carbot décrit cet épisode comme lune des plus excitantes, divertissantes et satisfaisantes des conclusions que jai pu espérer. Il ajoute que Lost est peut-être terminée, mais elle sera très difficilement oubliable,. Eric Deggans, du, attribue lui aussi finalement la note maximale, en disant que lépisode de dimanche était émouvant, drôle, et nous rappelait dune façon experte ce sur quoi Lost est avant tout centré depuis ses premiers moments.. : la foi, lespoir, la romance, et le pouvoir de la rédemption à travers la croyance, la meilleure façon qui soit de faire avancer lHomme,. Robert Bianco, d, décrit à son tour lépisode comme parfait. Selon lui, lépisode final peut être considéré comme le meilleur quaucune série na jamais proposé,. Hal Boedeker, de l, décrit simplement cet épisode comme incroyable,. Lindelof compared the steady stream of newcomers to when Heather Locklear joined Melrose Place and the series went from a bunch of earnest 20-somethings hanging out in an apartment complex to a group of yuppies stabbing each other in the back at an advertising agency. Jacob, le Toucheur The Incident Saison 5, Episode 16
.