On dit que vous vivez avec Lea et Cory depuis votre retour
Blue Jeans Go Green celébre son 1 million de jeans collecté 061113 Cétait lalbum de la dernier annèe sur le tournage de Glee. Soupirant contre mon oreiller jentrepris darrêter ce réveil qui me vrillait les tympans et tentait daccélérer la cadence. Allumant la lumière de ma petite caravane jenfilais les habits de Blaine.. Ma sorte de deuxième personnalité que vous connaissez très bien je présume.. Puis, memparait dune boîte de chewing-gum et maspergeait de déodorant et de parfum en espérant que cela suffise. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email
-Sa cavalière pour les Golden Globes 2011 était Lauren Potter, et il sest montré très protecteur envers elle. Lea soupira imperceptiblement. Darren avait besoin daide, ça se voyait, mais elle navait pas encore réussi à digérer la nouvelle quelle venait dapprendre. Mais Darren était son ami alors elle seffaça et le laissa entrer. Du coin de lœil, je les aperçus sembrasser avant de disparaitre dans les couloirs de lhôtel. Javais encore du mal à croire que tout cela était réel mais..il fallait sy faire. Au lieu de me répondre, il membrassa tendrement avant de poser une main sur ma cuisse. Sentant son propre sourire entre mes lèvres, je le laissais prendre les dessus. Sa scène de Glee préférée est celle où Kurt et son père essayent de parler déducation sexuelle ensemble. Comment Dont forget that insults, racism, etc. Are forbidden by Skyrocks General Terms of Use and that you can be identified by your IP address 115.78.92.176 if someone makes a complaint. Et la première avec la langue tiré jaime beaucoup
Allumant leau de la douche, je chantonnais tranquillement en prenant le shampoing que javais encore emprunté à Lea. Il rendait les cheveux si soyeux! De toute façons, elle navait pas à men vouloir..elle narrêtait de memprunter mes lotions nourrissantes alors elle me devait bien ça.-Ecoute.. Ce nest pas pour rien quil ny a que moi, Darren, Chris et toi-même à ce déjeuner improvisé. Cest vrai que le mettre quà côté de grand ça naide pas! Genre là à côté de Corey il a définitivement lair dun hobbit Considérez-vous votre personnage comme un modèle pour les jeunes garçons homosexuels?