Cest pourtant tentant mais la toile possède plusieurs visages.Pour ceux qui sy aventure; je dirai bonne chance qui ne tente rien na rien pas vrai? salut, je suis un burkinabé, jai 33ans et 1m68.jaimerais avoir une correspondante pour un échange très riche et sympathique voire amoureuse.mon WhatsApp est le 22670815299
Merci davance pour votre précieux commentaire! : Posté le Dimanche 21 Octobre 2018 à 19h36 par Maurice ADRE salut tout le monde montpelliéraine dorigine je viens de revenir sur la région, je ne manque pas damis en soit mais ils sont tous en couple et pour sortir danser ou faire des sorties culturelles ou sportives cest.. Pour échanger de nos études en tant quetudiant en économie. Moi cest Agnès je suis béninoise et jai 23ans. Jaimerais correspondre avec toute personne de bonne moralité pour des partages de connaissance,de cultures et de bonne amitiés.Mon numéro WhatsApp 229 96638662 Partagez avec une ou des amies sincères cette nouvelle étape de votre vie. Profitez enfin des voyages, promenades, jardinage, farniente et de la vie surtout. Bonjour je mappelle Cassandre Larrouturou jai 14 ans je suis en 4e au collège de Morcenx dans les Landes le collège Henri Scognamiglio je ne suis pas une brillante élève je cherche à correspondre avec une ou un élève collège 123MULTIMEDIA 2020. Tous droits réservés– Powered by 123MULTIMEDIA Retrouvez dans notre section des accessoires qui peuvent vous être utile lorsque vous voulez sortir. En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à optimiser votre navigation, réaliser des statistiques et à vous proposer des offres adaptées à vos centres dintérêts.
Je veut correspondre avec tout les hommes et femmes filles comme garçons a tout ce qui on du boulot pour moi peut importe le boulot je suis au Togo mon numéro whatsap 228 90 17 77 13 mail gmail.com merci je répond toujours a mes courrier et surtout dans les meilleur délais Application de rencontre amicale pour femmes-Friendd
salut tous le monde moi je suis togolaise très sympa et joviale je veut correspondre avec tous ce qui veut correspondre avec moi femme ou homme jai 30ans jaime faire les affaires de transport et export ma profession cé la mécanographie jaime aussi montré les coin secret de mon pays a celui qui veut voire merci Posté le Jeudi 6 Février 2020 à 16h26 par Lovatiana Je suis un jeune béninois qui est a la recherche dun correspondants .