Posted on

Tantra Rencontre

Comment connaitre et comprendre le monde dans lequel nous sommes? car ce monde est avant tout celui que nous avons créé.. Une communauté damis qui ont plaisir à se revoir Accessible, prévenante et pétillante, Corinne vous accompagnera tout en humour et en bienveillance dans la découverte de vous-même. EN SAVOIR PLUS Veuillez compléter vos informations de compte pour vous inscrire en tant que référent thématique. Les soins proposés par Tantra rencontre Luc Escot Luc Escot tantra rencontre tantra rencontre, nous sommes initiés à lArt de la Transformation des énergies, de la communication et de la Relation. Source de spiritualité vivante, le mariage alchimique du Féminin et du Masculin, lUnion Sacrée Coeur, Corps, Esprit, Sensualité, Sexualité, invite à une nouvelle conscience et authenticité du coeur pour créer des relations libératrices et nourrissantes individuellement ou en couple avec Bonheur. Revenir à soi-même. Se reposer dans le corps, se réénergétiser, renaître prendre un bain de son et de lumière, guéris toi, aime toi. Si vous pouviez retourner dans le passé, à quelle date retourneriez-vous et pourquoi? Dailleurs, il ny aurait-il rien de plus tantrique que la fidélité puisque lautre me ramènera quel quil soit toujours à moi, tel un fidèle reflet. La respiration consciente est le lien entre nous, notre intériorité et lunivers. Jai expérimenté différentes techniques de Souffle. Quel fluidité, quel bonheur de redécouvrir la vie! Les formes utilisées, les 5 solides de Platon, sont reliées aux chacras et aux 5éléments: la Terre, lEau, le Feu, lAir et le 5ème: lEtherAmour. Pour femmes, hommes, couples fiche de réservation adressée après enretien téléphonique; inscription validée après réception de la fiche complétée et dun chèque de 100 par personne. Hébergementnourriture 3 jours Taxe de séjour comprise La soirée continue en extérieur au Tantra bar pour ceux qui veulent! musique lounge, chill-out, mantras chansons du cœur! le kundalini yoga à travers lexpérience de la Sadhana pratique au lever du jour, des kriyas spécifiques, des vénus kriyas pratique par 2 Jardin Intérieur, 11 rue du Margier 26800 Portes-lès-Valence Animation du stage Tantra Rencontre de soi Le Hatha Yoga Sivananda est une forme de Hatha Yoga dans laquelle laccent est mis sur la préservation de la santé et le bien-être de ladepte par des pratiques quotidiennes de santé et dhygiène de vie, dont la caractéristique principale est basée sur : la simplicité. On retrouve notamment une activité physique douce, des exercices de relaxation et de respiration, et des techniques de méditation et pensées positives. tantra rencontre Par des exercices, des structures et des mises en situation, chacune apprend à être pleinement lui-même, elle-même, dans sa vérité, sans censure ni jugement. Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website. De contacter sa force intérieure, sa volonté à agir et sa capacité à saffirmer Je salue aussi chacun de vous avec une tendresse particulière, même si je nai pas su être disponible à la rencontre lors de ces deux jours, trop occupé que jétais à essayer détablir un contact vivant avec moi et avec C. Jai été touché par vos histoires et votre désir de créer une autre dimension dans vos relations et je me suis laissé porté par la beauté de vos connections de couple. Merci dêtre vivants et davoir été là! Cours de Kundalini Yoga, development personnel, stages, matinées intensives, Mantras, respiration holotropique. À nantes. Des outils puissants pour changer le courant de votre vie.