Pour ce qui est des cookies placés par des tiers à des fins publicitaires, nous renvoyons aux déclarations que ces parties fournissent sur leur propre site web. Veuillez noter que ces déclarations peuvent changer régulièrement et que nous ne pouvons exercer aucune influence en la matière. Des cookies pour partager le contenu de notre site web via les médias sociaux Désolée les fumeurs nous n irons pas plus loin que le virtuel car j ai abandonné le tabac au profit de la vape et ne supporte plus lodeur de cendrier sinon dispo pour discuter en total respect Je suis âgé de 51 ans et je suis informaticien, je recherche une fille de type africaine âgée de 26 à 40 ans au maximum mais de 30 ans si possible et habitant sur la Belgique et parlant français comme première langue. Po Un moment torride sans tabou avec un mec gay hétéro curieux bi ça te tente ou juste un moment de dialogue? Bonjour bonjour recherche jeune fille qui naime que les filles mais qui acceptent quun homme regarde nos moments coquins.. Je suis réellement de Liège