Sur Lanouvelle.net, 28 mai 2009 consulté le 24 décembre 2014 Ta chanteuse préférée a récemment lancé un concours afin de trouver son plus grand fan. Quand René Homier-Roy rencontre Marie-Mai, on est impressionné par la détermination et la résilience de cette auteure-compositrice-interprète qui domine la pop-rock québécoise depuis 15 ans. Marie-Mai-En Photos-ELLE ET MOI-Les Concerts-VALLEYFIELD-MARS 2019
Conférence en français. Présentée par Cadillac. En collaboration avec le Collège Lasalle. Grand créateur de chaussures de luxe, Jérôme C. Marie-Mai nous présente son tout nouveau videoclip JE DÉCOLLE. Une réalisation Caraz. À regarder encore et encore! Le 25 juin, elle présente une nouvelle chanson Almost avec une vidéo tournée en Californie et, le 1 er juillet, elle participe à West Hollywood, au Family and Friends Canada Day Party, une fête organisée par la SOCAN. Alors que la production fignole les derniers détails avant la toute première représentation, la toute nouvelle tournée de Marie-Mai sera lancée en grande pompe au Centre Bell dans 9 jours, soit les 14, 15 et 16 février prochains, ainsi que le 2 mars au Centre Vidéotron à Québec! Elle prendra ensuite les routes du Québec jusquen 2020! Pour lachat de billets et pour tous les détails concernant la tournée de Marie-Mai partout au Québec, visitez le. Il représente tout ce que jadmire le plus chez un être humain et cest un honneur de voir nos univers se mélanger ainsi. Billet Or 50 000 billets vendus pour la tournée Miroir Prix de la chanson populaire Nous sommes les mêmes 2014 À lâge de 10 ans, il prend ses marqueurs fluo et prétend jouer du drum en écoutant un album de blink-182. Résultat : de lencre partout dans sa chambre et une mère qui comprend quelle devra lui acheter des baguettes et linscrire à des cours de musique. Les grands entretiens: Quand René Homier-Roy rencontre Marie-Mai on Apple Podcasts Son spectacle Elle et moi, certifié billet dor, propose une véritable rencontre avec lartiste. Sur la scène, la chanteuse sera entourée de quatre musiciens. Elle précise quil sagit dun spectacle rassembleur où elle laisse beaucoup de place au public. Avec les années, elle a choisi de privilégier le contact avec le public en rappelant quen fin de compte, cest un peu grâce à lui quelle a le privilège de poursuivre une carrière quelle aime. The Launch: un défi de plus pour la mentore Marie-Mai Tout part dun hit, tout part de quelque chose qui va indéniablement marcher fort..
Au cours des trois prochaines années, Marie-Mai rencontrera les enfants et les familles de Leucan aux quatre coins de la province, à travers différentes activités organisées à leur attention. Activités et présences de la marraine Marie-Mai visite les familles au Camp
La sortie de Elle et moi est prévue pour le 9 novembre 2018. Cet album devrait marquer un tournant dans la carrière de la chanteuse puisquil sagira de la première fois quelle réalisera lécriture et la composition seule. Il sera co-produit avec plusieurs producteurs dont lallemand Oliver Epsom, rencontré lors de camps décriture à Los Angeles.