Nous envisagions tous les deux davoir un peu de temps pour faire du développement personnel, davoir du temps pour soi pour pratiquer du yoga, de la méditation, nous intéresser à de nouveaux sujets. Sur ce point, échec total. Voyager autour du monde, avec enfants, école, blog ne laisse aucune minute de libre ou bien trop peu. Je mappelle Camille et je suis passionnée par les voyages. Partir à laventure, découvrir de nouvelles cultures et arpenter des paysages grandioses, cest ce qui manime au quotidien Et puis, il nest pas toujours nécessaire de vivre loin pour ne pas se rencontrer, les sites de rencontres utilisent cet argument à tort et à travers dans leurs campagnes publicitaires. Il faut parfois faire 10 000 km pour rencontrer quelquun qui sera primordial dans sa vie et qui vivait pourtant à 15 km de chez soi je sais de quoi je parle. Pour le dîner, tout le monde se rassemble dans une yourte et mange les plats traditionnels en étant assis par terre devant une table basse. Jai pas plus de conseil que ce tu tu peux trouver sur le blog. Jai lu votre blog et franchement, super il y a pleins de choses à savoir même si je me prépare à quelques surprises avec me femme car jai beaucoup de retours sur ce pays qui choc je nai pas dautres mots. Cest pas forcément négatif hein
Ma troupe de voyageurs préférés en Colombie le temps de quelques jours. Jai revu Norma lIrlandaise à deux reprises en Argentine et Renée à Shanghai. Je reste en contact avec les autres. Lidée est de faire un bilan collectif de ces expériences. Il ne sagit pas dun bilan financier ou pratique, mais plus dun bilan sur le ressenti ; bref, un retour dexpérience sur le voyage et sur le retour. Des guides et des Québécois très chaleureux et sympathiques. Le complexe Cap au leste est chaleureux et lemplacement est top. Bref, un beau et joyeux voyage familial. Avis et Impressions sur notre premier voyage en Inde Merci pour ton avis sur lAustralie Tim et ton retour dexpérience. Après, chacun vis un voyage de façon différente, ce nest que nos modestes avis Excusez-nous pour le délai de notre réponse, nous avons été fort occupés depuis notre retour. Tout ce que je risque, à partir ainsi, cest dêtre dépaysée et transformée, de revenir plus riche de rencontres, de souvenirs, démotions. De mieux me connaître aussi. Se retrouver face à soi-même, loin de ses repères habituels est une expérience intéressante, instructive. Mais ne ratez surtout pas les deux activités exceptionnelles: Notre voyage sest très bien passé : nous avons eu de la chance avec la météo et toutes les réservations que ce soit pour les hôtels, la voiture ou les activités nous ont donné entière satisfaction. Nous avons particulièrement apprécié la localisation des hôtels à Montréal et Ottawa très bien placés dans le centre, la piscine de lhôtel de Saguenay et le restaurant de celui de Baie Saint-Paul. Les hôtels de Québec et Toronto étaient loin du centre-ville mais tout près darrêt de bus qui nous y ont amenés. Haydee: Pour ce qui est des moeurs entre cambodgiens, honnêtement je nen ai aucune idée Mais vu le nombres de prostituées croisées cela ne métonnerait pas Mais je ne vais pas mavancer sur le sujet pour les locaux. Les touristes mhoripilent déjà amplement assez Combien de temps souhaites-tu voyager? Dans quel pays souhaites-tu partir? Comptes-tu faire la fête souvent? Quel type de voyageur es-tu?