Le célèbre prévenu, qui comparaît pour proxénétisme aggravé, était retourné à son hôtel en compagnie de deux femmes, dont elle. Elle évoque, avec difficulté, sans pouvoir réprimer des larmes, un moment plus que désagréable dans la chambre. Moi, chaque fois que je vois sa photo, je revis ce moment qui me déchire dedans, parce quaucun client naurait jamais fait ça, souffle-t-elle, parlant dun empalement de lintérieur. Elle poursuit: Jai croisé David qui ma demandé une fellation et jai répondu favorablement à sa demande. Dans le club, personne ne ma obligée à avoir une relation avec DSK. Ensuite, on ma demandé de ramener DSK à Bruxelles car il avait une conférence le lendemain. Et on voudrait me dire quelle était là pour moi et que je devrais men rendre compte? sexclame DSK. Puis, à 14 heures, lancien directeur du FMI, toujours en costume noir sur chemise blanche et cravate grise, les cheveux blancs coiffés en arrière, est invité à sexpliquer sur les circonstances dune soirée à lhôtel Murano, à Paris, à laquelle lex-prostituée M. A participé. La date, vague jusquici-quelque part au printemps 2010, est finalement retrouvée : cétait le 29 juillet 2010.-Fabrice, David, les autres, tout le monde disait il. Il, Il Il! Un grand personnage, Dodo, ils disaient, jai pensé que cétait mon patron, mais cétait DSK, et je ne le connaissais pas. Carlton: DSK hausse le ton contre la fausse logique de laccusation 11:18-Poisson volant-DSK semble solide comme un roc, et sa version ne varie pas dun iota, malgré les questions du tribunal, du ministère public ou des avocats des parties civiles. Pour lui Jade était une libertine et il ne pouvait avoir de doutes sur sa qualité. Interrogé sur le fait que des hommes peuvent aller à des soirées libertines accompagnés en fait par des prostituées, DSK a ce bon mot: cest comme le poisson volant, ça existe mais ce nest pas le plus fréquent. DSK au procès du Carlton : Jaime que ce soit la fête, avant et après les relations sexuelles
09:09-Arrivée-Arrivée mouvementée de DSK au tribunal à 9 heures. A larrivée de son cortège une jeune femme a enlevé son manteau et sest jetée sur le capot de la voiture, les seins nus. Au moins lune delles sest retrouvée par terre sur les pavés. Elles avaient peint sur leur poitrine macs clients, declarés coupables. Les Femens ont été prises en photo puis arrêtées menottes aux poignets par la police. La scène a duré environ deux minutes. La voiture de DSK sest arrêtée seulement quelques secondes. Cest ce quécrit DSK dans une lettre lue à laudience. Trois mois après la relaxe de treize des quatorze prévenus, les ex-prostituées Jade et Mounia racontent le procès médiatique et leur difficile retour à une vie normale. DSK ne conteste pas la version dEstelle selon laquelle il lui a proposé de lui payer ses frais de voyage de Bruxelles vers Paris, sans passer par Fabrice Paszkowski, car il sentendait bien avec cette libertine parfaitement assumée. Il dément néanmoins lui avoir demandé combien elle était payée pour entretenir des relations sexuelles avec lui car elle ne lui est jamais apparue comme étant une prostituée. Le célèbre prévenu, qui comparaît pour proxénétisme aggravé, était retourné à son hôtel en compagnie de deux femmes, dont elle. Elle évoque, avec difficulté, sans pouvoir réprimer des larmes, un moment plus que désagréable dans la chambre. Moi, chaque fois que je vois sa photo, je revis ce moment qui me déchire dedans, parce quaucun client naurait jamais fait ça, souffle-t-elle, parlant dun empalement de lintérieur. Conservez une vision globale de la situation, en France et dans le monde. Décryptez les conséquences de la crise sur léconomie, les entreprises et les marchés. Eclairez votre réflexion avec des points de vue, des idées et des contributions de tous horizons. 18:06-Un beau massage-Un membre de la cour en a assez que les prévenus aient du mal à appeler un chat un chat: M. Roquet, il faut traduire tout ce que vous dites. Quand vous parlez de beau massage, cest un massage avec fellation? David Roquet approuve de la tête.
Après le Carlton, les ex-prostituées veulent redevenir invisibles 18:26-Conquêtes-On me prête je ne sais combien de conquêtes, sans doute moins que la réalité, avance DSK, qui dit peut-être ainsi linverse de ce quil voudrait signifier. Elle fond en larmes lorsquon lui demande dexpliquer ce quil sest passé dans la chambre dhôtel bruxelloise de DSK, après une soirée dans un club échangiste belge en automne 2009. Jade évoque, avec difficulté, un moment plus que désagréable quand jai tourné le dos à M Strauss-Kahn. Évaluer les parties de notre site web nécessitant des modifications découvrir avec cette affaire. Ça nimplique en rien pour moi.