Il y a six an ans, j avai avais une panne dans le désert du Sahara. Quelque chose sétait casser cassé dans mon moteur. Et comme je n avait avais avec moi ni mécanicien, ni passagers, je me préparais à essayer de réussir, tout seul, une réparation dificile difficile. Cétait pour mois moi une question de vie ou de mort. Javais à peine de leau à boire pour huit jours. Le premier soir je me suis donc endormis endormi sur le sable à mille miles de toutes les terres habités habitée. Jétais plus isolé quun naufrager naufragé sur un radeaux radeau au milieu de locéan. Alors vous imaginez ma surprise, au lever du jour, quand une drôle de petite voix ma réveillé. Animal : Chat, Cheval, Agneau, Dauphin, Canard, Coq, Éléphant, Hippopotame, Poussin, Lionne, Vache, gorille,Saint Bernard, Grenouille, Renard, Vautour, Lapin, Cochon, Escargot, Pigeon, Zèbre, Girafe, Paon, Ours, Furet 9 Un petit poisson, un petit oiseau, Juliette Greco Comment sappelle lactrice qui incarne Hannah Montana dans la sé rie de Disney? Miley Cyrus Il faut faire attention à la santé de votre bimbo!! Elle peut devenir grosse, maigre, déprimée, elle peut même tombée malade! Quel célèbre roi a été décapité en 1793? : Louis XVI Comment Dont forget that insults, racism, etc. Are forbidden by Skyrocks General Terms of Use and that you can be identified by your IP address 101.51.82.127 if someone makes a complaint. Cela se mange : Papillotes, gâteau, Muffin, Pain de mie, Oeuf, Cupcake En quoi est faite la pantoufle de Cendrillon? Vair Les amoureu amoureux fervents et les savants austères Qui comme eux sont frileux et comme eux sédentaires
———————————— Où sont les hommes? demanda poliment le petit prince. Comment Dont forget that insults, racism, etc. Are forbidden by Skyrocks General Terms of Use and that you can be identified by your IP address 196.189.25.242 if someone makes a complaint.
Drama magnifique et lee min ho je crois, les fans pardonnez moi de son prenom, je ne men rappel plus.. Les boloss des Belles Lettres Le Petit Prince, Antoine de St Exupery La rose, Pierre de Ronsard: Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avait éclose Sa robe de pourpre au soleil A point perdu cette vêprée Les plis de sa robe pourprée Et son tein au vôtre pareil. Las! voyez comme en peu Mignonne, elle a dessus la place, Las, las! ses beautés laissé choir! O vraiment marâtre Nature Puisquune telle fleur ne dure Que du matin jusque au soir! Donc si vous me croyez, mignonne, Tandis que votre âge fleuronne En sa plus verte nouveauté, Cueillez, cueillez votre jeunesse : Comme à cette fleur la vieillesse Fer ternir votre beauté. Comment sappelent les deux demis soeur de Cendrillon? : Javote Anastasie De quelle nationalité était Salvador Dali? Espagnol.