Jespère que le publique de TVA nest pas trop zozo. Ça pourrait créer des débats ridicules au bureau.. En plus de coproduire Rencontres paranormales avec Luke Bélanger, Chantal Lacroix animera à lautomne la deuxième saison de lémission de design La Collection. Ceci étant dit, comme je lai affirmé souvent sur ce blogue, je ne rejette pas du revers de la main la possibilité dexistence du paranormal. Mon but est plutôt denquêter sur les allégations de lémission Rencontres paranormales, et plus spécifiquement de vérifier si Roger Mainville a les pouvoirs quil prétend avoir. Peut-on souhaiter lexistence dune vie après la mort en demeurant sceptique? Un peu comme du zozo-volontarisme! Pour maintenir à jour les informations sur le site nous avons besoin que chacun se sente concerné et envoie ses remarques et corrections sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. En indiquant le n de la fiche et la partie de la fiche concernée. Cest une série qui a suscité bien des commentaires. La table a fait jaser. Mon médium fait toutes sortes dexpériences avec elle; il y pose des sacs de patates, travaille avec une table de 150 livres. Moi, je men fous de la table. Mon but était de susciter des discussions sur les phénomènes paranormaux-Chantal Lacroix
Error 503-Service Unavailable Error 503-Service Unavailable Depuis 2001 lassociation valorise et mutualise, de manière participative, les analyses des métiers et des dangers faites par les personnes du terrain : préventeurs, salariés, formateurs, membres des CSE, etc. Due to security risks and a lack of support for web standards this website does not support IE6. Internet Explorer 6 was released in 2001 and it does not display modern web sites properly. Please upgrade to a newer browser to fully enjoy this site and the rest of the web. After you update, please come back and you will be able to view our site. Lorem ipsum dolor sit amet, elit, cras ut imperdiet augue. On devrait avoir une émission 100 québécoise sur le sujet du paranormal. Daprès Cyberpresse: Larticle na pas été envoyé-Vérifiez vos adresses e-mail! You are on Twitter Mobile because you are using an old version of Internet Explorer. Learn more Pour comprendre comment le rire peut sêtre retrouvé sur lextrait audio présenté, il faut comprendre comment le son est transmis et enregistré. Cest ce que jexpliquerai dabord, pour ensuite présenter différentes hypothèses pouvant expliquer la présence du rire sur lextrait audio. Il est tentant de décrire la poursuite du paranormal ou de létrange comme une quête sans fin. Mais là nest pas la question. Les gens qui témoignent sur Liminal Earth ne le font pas par croyance, mais parce que cest amusant. Il y a quelque chose de très humain à explorer linconnu pour en faire des histoires étranges. Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit
.