A partir de 4 jours-Expérience privée à la carte Très heureux davoir trouvé ce site afin denrichir mes connaissances en matière de voyages. Jai commencé a faire ma tournée en Europe il y a plus de cinq ans et j ai pas encore terminé car il y a beaucoup a voir sur cette belle terre.
Vous avez enchaîné avec une petite halte à Doha. Comment réagit-on devant tant dopulence? Mentions légales CGV Conditions particulières de vente Crédits proximité avec les loups, le froid intense, les rencontres avec les nomades,
Cest grâce au très bon service reçu que nous avons choisi Passion Monde pour notre circuit en Argentine. De plus, la soirée pré-départ était très intéressante et a contribué à bien nous préparer pour notre départ. Pour découvrir ce grand pays aux paysages si colorés et si diversifiés, notre itinéraire était des plus captivant et complet. Tout était très bien organisé : ponctualité, confort des bus et des hôtels, repas délicieux, variés et surtout typiques. En plus, nous avions dexcellents guides locaux très sympathiques avec qui nous avons rapidement développé de très bons liens. Notre directrice de circuit était responsable, attentionnée, toujours de bonne humeur et disponible pour tous. En plus elle a su créer dexcellents rapports avec les guides locaux. Nous avons fait un merveilleux voyage et planifions déjà notre prochain départ avec Passion Monde!
Je nai jamais voyagé seule. Pourquoi? Je ne sais pas. Je crois ne pas me sentir capable de gérer les situations, la solitude et puis quoi? Cest vrai que je me cache derrière mes peurs et que souvent on se rend compte quelles sont infondées. Dans le golfe de Mannar. Qui est lexotique de lautre? À voir aussi à Danushkodi : le village fantôme. Les ruines du hameau dévasté Cette rencontre est très touchante, tu en garderas un très beau souvenir, cest certain. Merci pour la petite vidéo, cest trés sympa. Au mois de Mars 2019, nous sommes parties pour ce qui est, à ce jour, lune des plus belles aventures que jai pu vivre : huit jours de trek en Mais notre chauffeur de bus ne sen soucie guère. Il repart en trombe vers Bangalore. Quelques dizaines de minutes plus tard, il freine de toutes ses forces, mais cest trop tard. Nous heurtons violemment le bus qui se trouve devant nous. Installés au fond du véhicule, nous heurtons de la tête le siège den face et nous voyons senvoler dans le couloir du milieu le touriste israélien avec qui nous étions en train de sympathiser. Sur sa gauche, un Indien tente de le rattraper mais il se prend le coin dun siège dans la trachée. FESTIVAL Carnets de voyage à St Julien en Genevois 28 et 29 septembre Il est vrai que se préparer un minimum avant un voyage en Inde ne peut pas nuire, mais on peut également débarquer sans aucune préparation. Ce fut mon cas la première fois, il y a 17 ans. Ça nétait pas pour un voyage, mais pour le boulot, mais il nempêche, le choc en débarquant à laéroport de Delhi à 2 h du mat est une expérience quon noublie pas. Le vieil aéroport était alors des plus chaotique, le nouveau terminal tout neuf fut une grande surprise pour moi cette année. Une expérience inoubliable sur 13 jours au coeur du plus grand massif montagneux au monde Le Monde de lInde et de lAsie a fêté ses trente-cinq ans mais notre esprit na pas changé.