Posted on

Rencontre Maiche

Au cœur dune Franche-Montagne peuplée depuis lAntiquité, le site de Maîche apparut au XIIe siècle quand simplantèrent monastères et seigneuries héritières du royaume de Bourgogne. Salut, je mappelle Julien Chapit, jai 24 ans et jhabite à Maiche. Jai commencé à jouer à lâge de 5 ans à Maiche où je suis resté jusquà la catégorie U17. Jai rejoint Le FCMM en U19 pour 3 saisons, ce qui ma donné la chance de jouer une année en CFA2. Par la suite, je suis parti à Pont de Roide ou je suis resté 4 ans. Jai dabord joué à mon poste de défenseur puis le coach ma repositionné attaquant. Située entre le Doubs et le Dessoubre, Maîche, commune pittoresque au milieu des forêts de sapins, est une ville moyenne en plein essor, grâce au dynamisme de son tissu économique, de ses possibilités touristiques, de ses richesses naturelles et patrimoniales. A Maîche Les entreprises ont pu sinstaller et se développer dans une zone industrielle de 14 hectares, lactivité industrielle étant essentiellement tournée vers lhorlogerie, la micro-mécanique, galvanoplastie, laquage. Je suis un homme de 29 ans, je cherche plutôt un homme de 25 à 35 ans. je suis un gars simple ki aime biensamuser ki naime pas se prende latete.je vis seul avec mon chien Toyz kiest tro beau. Je cherche relationamical ou, donc a bientot Saint-Hippolyte, Blamont, Pont-de-Roide et alentours rencontre maiche AXA met à votre service un puissant réseau de 8 500 experts Cherche personne pour partager instants vie et de bonheur Sorties entre amis Discothèque Moto je suis ouvert de caratere j aime la vie Annonce : Chienne mariée cherche rencontres infidèles cette semaine, je peux prétexter aller chez une copine et on se donne RDV pour senvoyer en lair. Les hommes qui mont vu aiment mes seins énormes, je suis souvent en tenues transparentes pour les plans Q : lingerie fine, jupe, robe, pantalon serré, j aime mettre des strings.. rencontre maiche rencontre maiche Bonjour, nouveau sur besancon, je recherche des personnes avec qui passer de bonne soirée et mamuser!! et désirant faire une rencontre et ne pas passer sa vie dans la solitude. Vous acceptez lutilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement du site et de ses services. Nouveaux Bisontins, pas de famille ni damis sur place, nous avons besoin de voir du monde et de rencontrer de nouveaux amis, pour partager des bons moments ensemble.