Le temps, qui fortifie les amitiés, affaiblit lamour. Mais en attendant, je souhaiterai avoir des conseils pour déjouer ses manipulations.
pas : voilà la véritable intelligence Confucius.
Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Abraham Lincoln Je vous souhaite bon courage dans ce chemin de découverte, de compréhension et dépanouissement. Ou commodité, par le moyen de laquelle nos âmes sentretiennent. — AdsHelper banniere_haute-div idbanniere_haute classdfp-slot dfp-unloaded data-formatbanniere_haute aria-hiddentruediv Je continue à travailler ayant refusé les arrêts de travail de mon médecin, mais je suis en train de ruiner ma santé : maux de dos, boule au ventre et mon stress perturbe léquipe et mon entourage. Dune si belle amitié où nos cœurs ont ainsi fusionnés. Moi aussi j ai perdu une amitié qui était forte avec un ami qui compte plus qu un frère! Postà le : 1403 09:03:06-Par : Safae Temouch Un ami, cest celui qui mène tes combats quand tu commences à abandonner. Bon courage à toutes celles ceux qui traversent ces épreuves. Concours de poèmes du 14 février 2009 Amicale19Ussel département de la Corrèze La citation la plus célèbre sur lame soeur est : Quand tu rencontres la bonne personne, tu le sais : tu ne peux tempêcher de penser à elle. Elle est ta meilleure amie et ton âme-soeur. Tu as hâtes de passer le reste de ta vie avec elle. Personne ni rien dautre nest comparable. Dans. Plus longtemps. Marcel Achard, Je ne vous aime pas., copyright 2008-2020. Tous droits réservés. ISSN 2649-2180. .