Posted on

Hermione Granger Prostituée

Arrivés devant le tableau des appartements, Drago prononça le mot de passe et les deux Serpentards entrèrent en furie. Pansy se jeta vers la chambre dHermione et Drago quant à lui, se rendit vers la salle de bain. Pansy ne vit rien et Drago essaya douvrir la porte, elle était verrouillée. Il la dévérouille. A ce moment là un souvenir réapparut. Ton soi-disant meilleur ami, tu ne le connais pas tant que ça en fait! Et tu oses croire tout ce quil ta dit ainsi quaux autres. Je naurais jamais pensé que notre amitié se terminerai ainsi! Dans le mensonge et le mépris! Tu me fais honte! Cria-t-elle. Cest vrai quelle est jeune mais elle est également sublime..Je pense quelle pourrait faire une merveilleuse égérie Chanel mais dans quelques années peut être..Quoi que cela ne me choquerait pas du tout quelle le soit maintenant.-Mais dégage, espèce dabruti! Mais ça ne va vraiment pas dans ta tête! Je me change et tu rentres, tu mas bien vu aller dans la salle de bain, Je suis carrément daccord avec Emilie, franchement elle fais ce quelle veut, on a quune vie! Si elle veut se couper les cheveux, pourquoi elle ne pourrait pas le faire? Parce que certains trouvent ca moche? Moi je la trouve très belle comme cela, après harry potter elle passe à autre chose et tant mieux! Cest une grande actrice, elle avait besoin de se démarquer de son passé pour mieux aller de lavant! Bravo!-Mouais..dirent les trois Gryffondors en même temps. Sig et moi on parlait dun défi où on caricaturerai les DracoHermione. Ca te dis de te joindre à nous? Même si non, jai hâte de lire ton texte-tu men avais parlé dailleurs, je crois Miley Cyrus, Selena Gomez, Emma Watson.. Quand les filles sages se lâchent En, elle joue également Hermione dans The Queens Handbag Le sac à main de la Reine, un mini-épisode spécial de Harry Potter pour le 80 e anniversaire de la Reine. La marmotte du chaos que lon trouve près de la forteresse de Gzor, Tout a commencé vendredi soir, lors de ma ronde. Je sais on aurait dû être ensemble comme le stipule le règlement, mais on a essayé une fois, et ça na pas vraiment marché. On sest donc mis daccord sur le fait que nous fassions nos rondes à lopposé lun de lautre et comme ça les rondes iraient certainement beaucoup plus vite. Je ne sais même pas comment jai pu faire pour entendre ses hurlements daussi loin, jétais à lautre bout du château et je les ai tout de même entendus, si distinctement comme si elle était juste à côté de moi. Jai eu peur pour elle, je sais cest étrange. Javais reconnu sa voix, elle ne criait pas pour rien, cétait la même intonation que ma mère puis je me suis automatiquement mis à courir vers la tour dAstronomie. Elle avait dû mentendre arriver car elle cria Au secours! lorsque je nétais à même pas un couloir delle, puis je suis arrivé et là jai vu son visage, des larmes avaient perlées le long de ses joues mais elles sétaient comme stoppées, figées dans le temps, tout comme son corps, elle ne bougeait plus; ce connard lavait stupéfixé après quelle ait crié une dernière fois. Weasley était sur elle, il lui avait dégrafé sa chemise. Sa jupe ainsi que sa culotte avaient disparu loin derrière eux, il était en elle en faisant des vas et vient avec hargne et maladresse devant moi, il ny avait aucune trace de regret il était tout à fait conscient de ce quil faisait, ce fils de Pute prenait son pied; comme Voldemort avec ma mère. Puis sans réfléchir je lui ai sauté dessus, lai éjecté delle pour ensuite le bloqué contre le mur. Je commençais par le prendre par le col tout en létranglant. Le pire dans tout ça? Cest que cet enculé était mort de rire! Il ma même proposé avec un grand sourire de profiter delle, alors quelle nétait même pas consentante. Vous vous rendez compte? Ma colère était encore plus forte à présent, je lassenais de coups de poings dans le visage, je voulais réellement le tuer, mais jentendais quelques petits soubresauts derrière moi, cétait Granger elle essayait de se débattre contre la stupéfaxion de ce batard! Je le lâcha pour aller maccroupir à côté delle pour ensuite la déstupéfixé. Jai voulu la prendre pour la porter mais elle avait eu un mouvement de recul, elle avait eu peur de moi, peur que je la viole aussi, putain! Elle était pratiquement nue et son intimité était en sang. Cétait sa première fois, merde! Et violée pour une première fois, inadmissible! Puis elle se laissa faire, elle comprit que je nallais rien lui faire, elle me laissa la porter jusquà sa chambre. Elle narrêtait pas de pleurer et je ne pouvais rien y faire. Puis elle sendormit dans mes bras avant que nous soyons arrivés dans sa chambre. Je men veux tellement de ne pas être arrivé plus tôt! Il a détruis sa vie! Elle au moins jaurais pu lui éviter ce putain de viole comme avec mère. Jaurais pu mais je suis encore une fois arrivé trop tard, le mal était déjà fait! Maintenant la souffrance sinstalle petit à petit dans son petit coeur. Une larme involontaire perla le long de sa joue droite. Après lavoir posée dans son lit continua-t-il, jétais dans mon lit quand jentendis un bruit de claquement de porte, je sortis de ma chambre et là je lai vu dans la salle de bain avec un rasoir sur lun de ses poignet, elle était prête à en finir, elle allait se suicider. Granger nen pouvait déjà plus alors que ce putain de calvaire ne faisait que commencer. Jai réussi à temps à larrêtée juste en citant son prénom, cétait surement la première fois que je lui parlais ainsi. Sa a du vraiment la troubler pour quelle en face tomber le rasoir. Je devais faire quelque chose. Le lendemain midi vous avez vu ce quil sest passé? Questionna-t-il. Sérieux elle me fait pitié cette Miley, elle nest pas crédible! hermione granger prostituée τζετ σκι χιονιου ιατροι ωρλ καλλιθεα Σάββατο 287 στο γήπεδο Αστριτσίου!! en Jody Thompson,, sur, 14 février 2011 consulté le 10 août 2016. hermione granger prostituée Oula ça chauffe pour mon identité! Il faut que je lui change les idées, je passe ma main dans son pantalon et commence mes va-et-vient tout en le fixant avec un air coquin affiché sur mes lèvres. Il apprécie et na plus lair de penser à savoir qui je suis. Sauvée! Il baisse son pantalon alors que jarrête de le branler. Jécarte les cuisses mais il me fait un de ses typique sourire en coin en faisant non de la tête. Avec son index, il me dit de pivoter. En, sur www.perthnow.com, 25 mars 2007 consulté le 11 août 2016. Douze ans après la guerre, Drago Malefoy rencontre Hermione Weasley dans le métro de Londres, et lui demande pardon. hermione granger prostituée Philippe Vion-Dury,, sur, 2 décembre 2013 consulté le 10 août 2016. .