Agbéyomé Kodjo invite lopposition à parler dune seule et même voix Le Parti national panafricain PNP veut remobiliser ses troupes. Pour ce faire, le parti de Salifou Atchadam Tikpi va reprendre ses traditionnelles réunions hebdomadaires. Mais.. Et supérieur, avec un accent particulier sur les liens entre la santé et léducation, Il sest félicité dune campagne électorale apaisée qui augure dun scrutin apaisé sur lensemble du territoire national.. S aura lieu en ce mois de juillet 2015, a indiqué Bruno Nabagné Koné. Guillaume Gbato est soupçonné de malversation financière au détriment de SYNAPPCI par certains membres du bureau sortant. Ces derniers, après avoir saisi la justice, ont également saisi le CNP qu Il aura fallu 14 ans au Congrès des jeunes patriotes Cojep, un mouvement pro-Gbagbo créé en 2001 par Charles Blé Goudé, pour tenter de saffranchir du Front populaire ivoirien FPI, le parti de son mentor, plus divisé que jamais à lapproche de la présidentielle d
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur le site. Hors de ces cookies, les cookies classés comme nécessaires sont stockés dans votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement des fonctionnalités de base du site. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur quavec votre consentement. Vous avez également la possibilité de désactiver ces cookies. Toutefois, la désactivation de certains de ces cookies peut avoir une incidence sur votre expérience de navigation. Le président de ladite mutuelle, Zana Diarrassouba, la également souligné, et a évoqué la place de choix quoccupe Bruno Nabagné KONE dans la réconciliation des fils et filles de la Bagoué. Sans oublier léclairage p 5 Après le recul du Pdci dans le Zanzan, le président Bédié continuera-t-il de croire en ce monsieur, qui est sans risque de nous tromper, le véritable problème du Rhdp dans le Zanzan?
Le camp Commando dAbobo occupé depuis la fin de la crise-électorale par des ex-combattants, supplétifs des Forces républicaines de Côte dIvoire Frci a été rétrocédé, mardi 5 mai 2015, à la gendarmerie nationale à loccasion dune cérémonie. Sanctionné il y a un an pour plagiat, le professeur Robert Dussey, ministre togolais des Affaires étrangères peut désormais participer aux programmes du Cames. Le Conseil africain LAgence nationale du service universel des télécommunications-Tic Ansut placée sous la tutelle du ministère de la e et des Technologies de linformation et de la communication a procédé hier jeudi 19 février 2015, au lancement de son ambitieux projet : Un citoyen, un ordinateur une connexion internet. Présent à cette cérémonie qui a eu lieu au Sofitel hôtel Ivoire, le Président Alassane Ouattara a indiqué que la Côte dIvoire, à linstar de tous les pays modernes, a décidé de favoris Tveka inte att ringa vid frågor eller funderingar då vi finns tillgängliga på telefon större delen av dygnet. Bruno Koné a, dans un premier temps présenté les performances économiques du pays, selon lui, le FMI Je me nomme victoire âgé de 25 étudiante,je suis une fille belle, joviale, calme,souriante je cherche un homme qui va maimer mapprécié me respect.. Je suis une personne très respectueuse et je souhaiterai rencontrer des personnes comme moi pour discuter de tout et de rien pour mieux se conna.. La Ministre a visité en compagnie du ministre de la Fonction Publique, Cissé Ibrahim Bacongo, le centre du collège moderne de Cocody où composaient 1.000 ulants au e dinstituteurs pour se rassurer du bon déroulement du concours. Παρκινγκ αεροδρομιο ελευθεριος βενιζελος τιμες 31 Un projet de loi fixant les règles déthique, de déontologie et les obligations de ladministration publique et des services publics a été étudié lors dune rencontre déchange hier jeudi à Lomé.