Alors si il y en à des personnes qui se sente concerné par ce message au cas ou vous aurais besoin dune véritable aide nhésitez pas à me contacter sur dannyicpointerpolgmail.com Allez, allez jouer ailleurs bande de fainéants, car vous nêtes même pas fichu de trouver des solutions pour travailler honnetement, vous êtes pire que les lézards ou autres reptiles. Je serais vous jaurai honte dêtre sur terre FashionR sintéresse à linitiative, à la création, à la créativité des Roannais. La police a son centre de formation école nationale de police situé dans la commune de, non loin de luniversité Félix Houphouët-Boigny anciennement connu sous le nom duniversité de Cocody, où sont formés tous les policiers. Ceux-ci sont recrutés sur concours organisé par ladministration de la police. Apres demain sa va etre son frere ainsi de suite menvoyé surtout ps de mandat wester me tombé pas dans leur piege ils nous ont deja fait beaucoup de mal 2 months ago Comments Off on Guillaume Soro fait des révélations sur la Convocation d Assoa Adou comme bien entendu cette vermine loge dans un hôtel tout comme était le mien et il ou elle est aidé par son gérant qui lui prète son ordi et nont pas de compte bancaire et comme il ne peuve plus payer lhôtel il vive ensemble dans la même chambre bien drole toutes ces histoires sont les mêmes.bonne journée Hélas vous nêtes pas la première et pas la dernière à vous faire avoir. 4 months ago Comments Off on Nouveau concurrent pour Air Côte-dIvoire sur la liaison Accra-Abidjan a jaccoud oui mais jaccoud si les 2 soeur reste dans leur vraie pays comment l,arnaque peut se faire sa serais des ivoirien qui aurais truker ses photo parce que moi jai bien vue la femme cécile kern sur webcam sa soeur je lais pas vue mais elle oui et c est bien elle cécile laura kern devrai-je dire bon je vais aller taper le nom que tu ma dit nathalie et lilliane moi mrs dupond ma pas demander des frais douverture de dossier mais cependant je trouve quil vas pas mal fort pour remboursé les victime toi tu te fais arnaquer pour un montant et lui tant donne le triple c est pas normal tous ça voyon c est pas une loto que les victime ont gagner mas il sont fais arnaquer voyon donner le double ou le triple c est innaceptable des chose comme ça incroyable mais vraie je vous dirais ne fait epas affaire a se dupond c est un arnaqueur pour moi je suis très déçus qu,ont soi pas être capable de se faire remboursé que se soi la police gendarmerie interpol police monté,sont tous dans le même balle, jai déjas été voir les polices içi au québec et jai retourner debort il mont fait comme réponse nous avons pas le temps de nous occuper de cla jai dit moi je paye des impôts ok c est moi qui vous fait vivre la police me répond je comprend mrs mais on-a pas le temps de soccuper de c,la jai dit ok,mais je vais aller voir mon député je pense de ma région Si sur la forme vous avez raison quil ne faut pas même tous les oeufs dans le même panier, il nen demeure pas moins quil y a vraiment des oeufs pourris Je ne suis pas la petite demoiselle anonyme et je ne vais pas sur les sites en tenue légère car vous devez faire allusion à cela. Je ne suis pas une vermine comme vous le dites. Vous ne me connaissez pas malheureusement et là encore vous êtes à côté de vos pompes. Pour THE CHACAL cest bien triste dêtre toujours à côté de la vérité, évitez de marcher sur des peaux de bananes, vous arriverez peut être à tenir debout et comprendre ce qui est juste et ce qui est faux. Il y a trois jours jai fais connaissance dun charmant bel homme sur badoo il se fait appeler rudy a 40 ANS ET dit travaillé en logistique on cest echanger nos msc on a bien discuter il ma envoyer des photos et il savere que cette personne se trouve sur le site aven francequi lutte contre lescroquerie venant de la cote divoire qui montre les photo des escro on cest appeler et la jai eux un jeune au telephone et un accent africain il a vite couper cours le soir on discute et il a vite comprie que je les demasqué je lui dit alors sa marche bien sur badoo i me repond ke je cest beaucoup de chose sur lui que les autre savent pas je les declarer comme personne abusif et escro sur badoo et il a ete supprimé il me du quil doit se deconnecter de msc son adresse est rudy.mihelichotmail.fr et avant la fin de la conversation il ne redonne une autre adresse carlos-jeremyhotmail.fr maintenant il se connecte plus Il sagit encore une fois descrocs qui vont tenter de vous escroquer; j aimerai ecrire un message a ceux qui utilises tout des faux i mails vous etes que des cons rester dans votre pays de cote d ivoire ou autre et travaillez comme tous le monde au lieu de rester dans vos cybercafes a escroquer les femmes ou les hommes je ne suis pas raciste du tout mais vous vous etes des cas a part vous navez aucun coeur derriere vos ordis a vous foutre de la gueuele des gens vous me degoutes tous et j espere que la police vous mettras tous en prison d apres les reportages que je vois a la tele vous etes mal barres et j espere de tout coeur que tous vos reseaus seront demanteles bientot la je serais bien contente vous savez faire mal aux gens comme moi et bien d autre vous ne meritez que la prison et des indemnites a chaque arnaque que vous avez faites aux gens se sera lun des plus beua jour de ma vie parmis tant dautre moi ma vie cest arretee le 11 aout a cause dun con comme vous vous avez foutu ma vie en l air mais je me battrai jusqu au bout le temps que ca durera mais je ne baissseeai pas les bras croyez moi vous finire tous dans le memes sacs bande d idiots allez travaillez comme tout le monde A tous les victimes ses ignorants veulent vous cachez ce que nus faisons pour les victimes darnaques en cote divoire Bonsoir Ronald ok cest vrai que ce nest pas gros 70.00 mais nous travaillons pour cet argent et ce faire volé 70.00 pour ces vermines quils fassent comme nous quils travaillent moi je me suis fait arnaqué de 5000.00 canadiens je suis sure que ce nest pas son vrai nom car jai été sur le site jeterecherche.com et jai mis la photo dun homme que je recherchais une femme ma répondu que cétais le meilleur ami de son fils mais jai appris que cest lui même qui mavais répondu en se fesant passé pour une femme je lai crue moi ça ma pris 4 mois avant de mapercevoir de lescrocrie il a même utilisé mon nom pour arnaqué une femme deurope lhistoire est un peux longue mais bon jai eu ma leçon jai payé cher mais maintenant je fait très attention car jai eu la même histoire avec un qui me disait quil étais je ne me rappel plus il sappelais Marco Alvares que jai connue sur netlog quand jai vérifié de ou il était sont mail venait de Abidjan donc jai vue venir son manège donc je lui ai dit que je navais pas besoin dun autre escrot de tute façon je me suis toujours dit un jour il va payé bon pour le téléphone de la GRC 1-888-495-8501 et pour le site que je tai donné eu font des recherches pour les retrouvé bonne chance Cest ce qui est placé après larobase quil faut bien regarder. Chaque société a son nom de domaine que lon retrouve après larobase JAMAIS AVANT. La langue française dans le monde, 2014, Éditions Nathan, p 30. A PTTYN REPONSE,bonjour,nenvoyez surtout pas dargent,cest une arnaque,moi je me suis faites escroquée de :16000e,abus de confiance,jai compris,ABIDJAN est un des réseau les plus important de lafrique de louest,SVP ne marchez pas dans leur combines,ce nest que foutaise et compagnie.Cordialement. Pauvre con, il faudrait être aussi demeuré que cette personne pour croire une histoire pareille. Bonne journée à tous
arrêtez sil vous plait de faire croire aux gens que vous avez récupéré de largent par je ne sais quel moyen, et encore une fois je nai aucune confiance dans vos propos, vous voulez encore que des personnes croient à votre lamentable message avec une adresse gmail. Arrêtez sil vous plait, restez dans votre coin au lieu de faire croire nimporte quoi. Nous savons tous que nous ne récupérons jamais notre argent, alors allez raconter vos sornettes ailleurs mais pas ici car jamaia jamais NOUS RECUPERONS NOTRE ARGENT TOUS CEUX QUI LISENT DES MESSAGES EN DONNANT DES ADRESSES POUR RECUPERER VOTRE ARGENT NE LISEZ PAS CES MESSAGES NEN TENEZ PAS COMPTE CAR CEST FAUX ET ARCHI FAUX
votre pseudo est très connu de notre association anti arnaques et je pense que vous ne trouverez personne pour vous aider, car vous êtes trop connu pour que vous restiez inconnu. Vous devriez faire autre chose et surtout ne pas utiliser une enfant dans vos histoires darnaques. Cest une honte de se servir des enfants pour faire vos sales magouilles. Allez au Diable Comme on le voit clairement, la France est un vrai empire colonial dont les méthodes nont pas variées. Ce qui montre combien nosindépendances nont été quune sinistrissime continuation de la tragédie africaine.En effet les pays africains, ex-colonies françaises, sont les parties du monde les plus durement touchées par la pauvreté, la maladie et lignorance. Ce sont en outre les régions les plus endettées, sans que lon puisse dire à quoi ont servi les sommes colossales offertes par la France généreuse. En fait, nous sommesdélibérément affamés, et notre dignité piétinée, par une France toujours plus insatiable qui installe à tour de bras des gens avides et assoiffés de pouvoir et gloire.