Posted on

Naruto Rencontre Avec Son Père

Boruto: Pfff, a la base on et venue ici pour etre avec papa, et on et meme pas avec lui Naruto dit en posant ces enfant partaire: Bon aller dans votre chambre jouer Lauteur relève ici le défi de passer après un tome formidable et introduit de manière très intéressante la suite de son histoire confirmant le basculement qui va se produire. Les protagonistes démontrent de plus en plus leurs puissances respectives et leur détermination sans borne.Ajoutons à cela une discussion entre Jiraya et Kakashi sur les povuoirs de Naruto et nous obtenons un sacré succès! Note : Cet épisode clôt larc filler des histoires courtes. Vladimir Poutine célèbre vendredi le jour de la Russie, alors que le nombre de cas de Covid-19 continue à progresser.. Boruto: pffff, Je deteste les hokage, se sont touse des abrutie de premiere, mon pere le premier, a croire que sa se transmet de generation en generation, grand pere et grand mere aussi vouler devenire hokage, et maintenant meme ma petite soeur se met a vouloire en devenire un, pourquoi, pourquoi preferent til son post a son fils, je te deteste papa Sujet: Re: Naruto et ses parents Jeu 23 Oct 2008-0:10 Vous devez être connecté au site pour gérer votre collection de mangas. naruto rencontre avec son père Près dun an après la fin de la quatrième guerre de Shinobi, alors quil se trouve à la tombe de Haku, Inari retrouve Naruto. Inari discute avec Naruto du projet sur lequel son grand-père a travaillé : le Tobishachimaru, un navire aéroporté qui va révolutionner lindustrie du transport. Bien quon sattende à ce quil apporte de grandes fortunes au Pays des Vagues, Inari pense aussi quil provoquera un chômage de masse. Un jour, comme tous les autres, après les cours, après avoir évité quelques jets de pierres, il se réfugia dans la bibliothèque en passant discrètement par une trappe quil avait découverte. Il se transforma et se faufila vers son rayon préféré à la recherche de quelque chose de nouveau. Naruto: Bon, moi il faux que jaille mettre a jours mon testament Himawari: Daccord maman, jai hate detre demain, quand on va partire tout les quatre, sa va etre super Hinata: Boruto minato uzumaki, presente tes excuse!! Pour sa mere je pense quelle est mortesoit a la naissance de Naruto ou pendant la grande guerre Hinata: Ne tinkiette pas, je suis sur quil redeviendra heureux apres que ton pere lui et parler naruto rencontre avec son père cest un peu gros mais bon jessaye de trouver dautre hypothèse.le probleme cest que ca nenlève rien au fait quune personne normale si ele na pas connu ses parents veut en savoir plus, ne serait-ce que par curiosité.. Tu penses comme moi en fait, tu viens de redire ce que javais dis plus haut, si tu veux faire plus court dis que tas daccord avec moi.. XD Quand Hinata revient de lAcadémie, elle est chaleureusement accueillie par Hanabi qui lui demande de jouer avec elle, mais la jeune Hyûga doit sentraîner avec son père, et na donc pas de temps à consacrer à sa sœur. Le lendemain, lorsque Hanabi et Natsu sont partis faire un tour à Konoha, ils aperçoivent Naruto qui se fait molester par un commerçant et Hanabi reçoit lordre de ne jamais lapprocher. Quelques mois plus tard, Hanabi assiste à un entrainement de Hinata avec Neji et voit ce dernier se faire punir via son sceau maudit pour avoir voulu porter un coup à sa cousine. Le lendemain, lAncien des Hyûga, ayant remarqué que la petite fille avait assisté à la scène lui explique ce qui sest passé et que le devoir de la branche principale des Hyûga est de protéger le Byakugan ; il exprime son inquiétude sur le fait que Hinata ne semble pas digne dêtre lhéritière des Hyûga de par ses faibles capacités. Hanabi se met alors à sentrainer très dur, se faisant remarquer par lancien qui pars informe son père. Craignant que Hinata ne soit pas assez forte pour devenir le chef du clan, Hiashi organise un combat entre les deux sœurs pour déterminer qui est la plus adaptée pour ce poste. Le combat se termine avec la défaite de Hinata, et Hanabi devient la prochaine héritière du Clan, tandis que sa sœur rejoint léquipe de genin de Kurenaï, sur la demande de cette dernière. naruto rencontre avec son père SATAN 666 manga du frère jumeau de Masashi Kishimoto qui na pas eu le succès par ce que trop copié coller à Naruto alors que cest une petite bombe Dans les environs du village de Konoha, une force inconnue projette de nombreuses personnes en lair. Quel est donc cet adversaire mystérieux?