22h30 beIN 2 beIN Classics-Euro Classic 1996 Finale Allemagne République Tchèque Le fait davoir arrêté éloigné des terrains ma fait réfléchir. Je suis comme tous les joueurs, je nai quune envie : jouer. Faire du football est un cadeau. Être supporté par tant de personnes et même bien plus le rend spécial. Être inspiré et inspiré les autres, et surtout le plus cadeau de tous, donner du bonheur aux gens : tout ceci est de retour avec le sport a publié le sextuple ballon dor sur son compte Instagram. Stef67, moi je suis gagnant et perdant, et pas le seul! Sur par ex ils mont reglé mes combi deja, manque les autres championnats! Sur par contrer rien est réglé, je sais pas si il vont annuler tout les combis saison, ce qui me contrarierait pas trop vu que cest la que je me suis plutot cramé. : Du côté des filles, léquipe 1, privée de plusieurs joueuses blessées ou absentes cette saison, sétait lancée dans une mission très compliquée : aller chercher le maintien! Coupe de France, 14 de finale : OGC Nice 1-2 OL Eurosport 2
L1, Journée 19 : OL 0-5 FC Girondins de Bordeaux Canal En marge de la rencontre de Ligue 1 Nîmes-OM 2-3, ce vendredi soir, Cédric Deubel, 39 ans, originaire de Codognan, aurait été victime dun malaise cardiaque en tribune Sud juste avant la mi-temps. Les secours nont pu le ranimer. Il est décédé sur place. Par ailleurs, des incidents ont éclaté en pesage.. LdC, Match 4 : OL 0-2 Zénith St Petersbourg Canal Larbitre Stéphanie Frappart promue en Ligue 1 la saison prochaine, une première 21h00 RMC Sport 1 CanalSport Premier League 30ème Journée Manchester City Burnley Direct Premier but contre son camp : 51 e de en faveur du 2-1 le 1 re journée. Le ministre de la Santé, Olivier Véran a déclaré dimanche linterdiction de tous les rassemblements de plus de 1 000 personnes en France, ceci afin de freiner la propagation du coronavirus. Suite à cette décision, a annoncé ce lundi que les manifestations sportives ne pourront se dérouler quà huis clos, devant moins de 1 000 spectateurs ou être reportées, et ce jusquau 15 avril. Une décision qui a une influence directe sur les prochaines journées de Ligue 1. La finale de la Coupe de la Ligue possiblement à huis clos plus grand nombre de buts dans les confrontations directes ; Depuis 1932, 74 clubs différents ont évolué en Ligue 1. LAS Saint Etienne détient le record du plus grand nombre de titres 10. LOlympique de Marseille détient le record de saisons, matches, victoires et buts marqués. Le meilleur buteur de lhistoire du championnat de France est Delio Onnis avec 299 buts. Défaite logique 51 de léquipe 1 femmes contre le TC Pouliguen qui alignait une équipe plus forte sur le papier N57-15, 26, 26. Carla Lille-Palette a apporté son point en simple avec la manière. Avec deux victoires et une défaite, les filles occupent la deuxième place de la poule et se déplacent à Issoire dimanche prochain avec pour objectif dassurer définitivement le maintien et de viser la meilleure place possible dans cette poule. Nos deux équipes françaises vont se faire exploser, donc.
La communauté des amateurs de foot est réunie sur le forum football Foot-National.com, cest aussi la coupe de France et la coupe de la Ligue, les pronostics et conseils en paris sportifs. 20h00 beIN Max 6 Super Lig 28ème Journée Alanyaspor Trabzonspor Direct Saison blanche? Huis-clos? Arrêt? Et quelles conséquences tout cela aura-t-il? On essaie dy voir un peu plus clair. Le plus évoquée : la fin des championnats à huis-clos. Lille est finalement léquipe français la moins bien lotie. Les Dogues vont devoir bagarrer avec du très lourd, en compagnie de Chelsea Angleterre, Valence Espagne et lAjax Amsterdam Pays-Bas, épatant demi-finaliste de lépreuve la saison passée. Six matchs de gala pour les Nordistes. Si Neymar et ses partenaires ne parviennent pas à ce mercredi, Paris bénéficierait alors de quatre créneaux supplémentaires 7-8 avril, 14-15 avril, 28-29 avril et 5-6 mai pour reprogrammer les matchs contre Strasbourg, Metz et Reims. Une situation qui simplifierait bien les choses mais à laquelle les Parisiens nosent pas encore songer. Et pour cause, cela résulterait dune nouvelle désillusion continentale. A choisir, le PSG préférera sans doute le calendrier démentiel. 19h40 CanalSport Magazine Le Canal Football Club Emission du 14062020 L1, Journée 6 : Olympique Lyonnais 5-1 Montpellier Hérault SC BeIn Sport 5 Lire aussi Décaler la prochaine reprise à lhiver 2021 L1, Journée 18 : AS Monaco 1-3 Olympique Lyonnais Canal
.