Et je ne vois même pas ce que ça pourrait être.. Merci beaucoup je croyais que javais loupé cette partie mais jen suis a lepisode 70 Au début du manga toujours, Hiruzen, dans sa boule de cristal, trouve intéressant que Naruto est appris le kage bunshin parmi les techniques du rouleau des jutsus interdits.. Peut être que Kushina utilisait régulièrement cette technique, a la manière de son fils? Je ne crois pas, pour le moment, que les Kage vont pouvoir arrêter Madara. Il est même plus fort que Naruto, cest pour dire. Mais vu quil va ressusciter pour de bon, il sera tué pour de bon. Quand on commence à réellement comprendre le manga, tout limplicite derrière ces petits dessins et quon se rend compte que ce nest que le miroir de notre monde, on a plus le même regard sur le quotidien..
Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 0,34minute
Ya aucun autre blond comme Naruto à Konoha. Donc soit la famille de Yondaime est morte, soit Yondaime nest pas de Konoha et vu que Jiji a lair de ramasser des padawans durant ses guerres Temari ne perdit pas un seconde. Guidé par la trace de Chakra laissé par Kankuro, le groupe parcourut une grande distance pour finalement arriver devant un grand manoir de pierre. Les fils sarrêtaient juste devant la grande porte de métal qui simposait entre eux Tsunade laissant Kakashi sentir ses seins le reste du domaine. Daprès wikipédia, lhistoire se déroule pendant lère Taisho 1912-1926. Quelle partie du chakra de Kyûbi est scellée en Naruto? Bonjour Syck, cest que ça me fait la même sensation que toi. Je ne sais pas si cest voulu, mais on dirait bien que Sasuke a une idée derrière la tête et que les Hokage sont de trop pour sont projet. En tout cas, ça fait plaisir davoir une section ou lon peut poster sans attendre six plombes, jespère que lon aura la possibilité de la surcharger autant que la section akkipuden. En théorie, la famille de Minato habite à Konoha. Les Namikaze ont eu 16 ans pour se rapprocher de Naruto et ils ont rien fait. Soit ils sont tous mort, soit ils en ont rien à foutre. À moins que la réputation de plus en plus élogieuse de Naruto les fassent changer davis, il est peu probable quils tentent quoique ce soit.
Dean : Comme quoi? Une lance? Dean : Excusez-moi. Dean va voir la femme. Dean : Excusez-moi madame. Agent Jones, F. Femme : Tie leau de gicle arc de clown suis désolé mais il faut absolument que je men aille. Dean : Pour rien, laissez tomber. Sam : Ouai? Sam Dean : Cest vrai? Je croyais que tadorais aller là-bas! Sam : Ma quoi? Dean : Sammy Sam attend dans la voiture devant Plucky. Dans le manga rien ne confirme sa mort, alors elle a peut-être du retourner dans son pays sans naruto pour une raison inconnue. Jadorais la revoir, en tout cas elle a la classe même si on ne la voit quune fois!