Posted on

Une Rencontre Luciole Paroles

Sublime, magnifique, superbe, émouvant le concert dhier à lAuditorium Stravinski de Montreux. Par vos textes, votre don de vous même, votre authenticité, lamour que vous portez à votre terre et celle des autres et votre osmose avec le public, nous avons tué vécudeux heures de pur bonheur. Carquefou est une ville au nord-est de la métropole nantaise, conjuguant développement urbain, verdure, services et convivialité. La moitié de sa population a moins de 30 ans. Merci a vous, pour se très beau et émouvant concert, a dijon le 11 04 2014; je suis moi meme dorigine corse, et très fiere de vous. Vous representez très bien notre terre corsica avec amour et passion. Cela se ressent dans toutes vos chansons. Nous sommes fans de vous. A bientot dans une prochaine ville de france, ou peut etre en corse.je me souviens de vous, de votre gentillesse dans ma boulangerie a petranera, ma famille est de valle di rostinu. Grazia a vous jean françois alain, et toute votre equipe pour le bonheur que vous nous donnez. A très bientot AMIZIE E SIMPATIA A TUTTI. Andre v une rencontre luciole paroles Merci à tous pour ce joli moment rempli démotions, merci pour vos paroles humanistes qu font du bien.. une rencontre luciole paroles Chanteuse, actrice de théâtre et de comédies musicales, parolière, Sandrine Mallick est une personnalité aux talents multiples. On retient sa présence dans Chantons sous la pluie Molière de la meilleure comédie musicale en 2001, dans Frou Frou les bains Molière de la meilleure comédie musicale 2002 et sa participation au trio vocal swing Les Dolly Frenchies. Elle a écrit les paroles de presque toutes les chansons de ce disque Luciole. Des chansons aux textes piquants, humoristiques ou sensuels sur des musiques signées par Ludovic Beier, merveilleux accordéoniste qui laccompagne avec Philippe Cuillerier à la guitare et Antonio Licusati à la contrebasse. Un dynamisme décoiffant, un swing ravageur, une ambiance bon enfant : une musique vitaminée! Mes doigts frôlant doucement ton épiderme, Javoue quà tes côtés, lenvie damour se veut plus ferme Aurais-je, par accident, semer les graines? Si terne est lhorizon, cest quon récolte ce Thionville, grandiose, magnifique vous nous avez transportez loin dans votre univers. Que de bonheur de vous revoir, et en plus entendre ma chanson préférée DI. Votre dernier album Luciole est tout simplement fabuleux. Quelle force, quelle beauté, quelle humanité.. Je ne trouve pas les mots.. Merci à vous pour ce que vous apportez à notre monde qui va si mal!! une rencontre luciole paroles Une Rencontre je suis pour plus que contre contre moi toi me lover dans tes bras tembrasser sembraser brasser des mots et des baisers les cultiver les voir grandir encore et dire alors dans un soupir que ce sera le plus beau des souvenirs tout ça cest quUne Rencontre juste 2 personnes au coeur qui sonne aux yeux qui brillent pétillent qui sétonnent dêtre là et de se suffir sans trop se soucier de lavenir de ce qui va venir de ce qui va suivre et continuer ça continue Une Rencontre qui ne sarrête plus Une Rencontre qui ne sarrête plus ma ma ta notre rencontre tout contre toi le temps sécoule entre mes doigts et çà fait rien car plus jy pense plus je me souviens et ça fait rien et çà fait tout Magnifique concert à Lille.. Merci à tous au chant, à la musique, à la technique, pour la simplicité et la joie, et pour la complicité que lon sent entre vous. Un beau témoignage de fraternité, au-delà des mots que vous nous partagez. Après ça, difficile de vous quitter! Belle tournée à vous.. All the new songs, so so special and beautiful. The song with Micky on the zither, so demure and so beautiful. Sublime en tout et votre musique quel choc même si les paroles ne sont pas toujours compréhensibles pour nous mais cest vos coeurs qui parlent et cela na pas de prix Magnifique concert.vous avez enchanté mon coeur.Vous êtes un Voyage et le temps na plus de prise.juste lêtre instamment présent. Vos lucioles ce sont vos coeurs qui imprègnent vos mots et vos mélodies vos âmes qui nous invitent chez Vous. Merci!!pour ces paroles pleines damour et soleil dans ces instants pleins de tristesse.merci tout simplement pour votre coeur toujours plein de cette amitie qui nous qui nous va toujours au plus profond du coeur nous vous aimions et vous aimeront toujours Jétais à Enghien les bains pour vous soutenir, cest la 5ème fois que je vous vois, jai habité en corse plus de dix ans..et je voyage en vous écoutant, je me souviens.. Ce matin, encore je regardais nos photos prises à Villers la Ville Belgique ou vous avez apporté et offert .