Posted on

Paul Wesley Et Torrey Devitto Rencontre

Je lui cracha dessus, il me ficha un coup de poing, jentendis Stefan se débattant et hurlant de ne pas me toucher, Damon tenta de se lever mais Rebekah le remit à genou sur le champ. Nomination TV Choix Acteur: Science-Fiction Fantastique The Vampire Diaries Les acteurs Torrey Devitto rejoint le casting! Vampire Diaries France JE HAI TORREY DEVITTOO!! boila cest dit. Et sinon la serie la prend dans son casting cest que Vampire diaries est tombé bien bas!! : The King of Queens : Traci saison 7, épisode 9 En mars 2017, Paul et Phoebe mettent fin à leur couple, mais restent en bon terme. Ils se redonnent une chance quelques mois après mais finissent par rompre en octobre 2017. Vampire Superstar Femmes Soldes Diaries fans ne peuvent espérer que Paul Wesley et sa femme Torrey DeVitto ce projet peut garder. Restent amis voulaient très nombreux couples séparés. Remplis ce formulaire si tu penses que je mérite devenir blog star: paul wesley et torrey devitto rencontre paul wesley et torrey devitto rencontre En, elle sest associée à lorganisme pour protester contre le cuir et la fourrure en posant nue pour une campagne de publicité. Les deux stars ont investi environ 810 000 dollars dans leur maison dont 800 000 dollars pour Paul Wesley et le reste pour Torrey Devitto ; donc ils auraient récupéré largent en vendant la maison. Γωνιακό ντουλάπι κουζίνας αρχαιοι μουσικοι ρυθμοι Ils se sont rencontrés et aimés sur le tournage de Lost pendant deux ans. En 2001, Paul Wesley incarne le rôle de Luke Cates, un loup-garou, dans la série qui fut annulée au bout de 9 épisodes. Marié depuis deux ans à la superbe Torrey DeVitto Pretty Little Liars, lacteur dorigine polonaise de 31 ans, qui rencontre le succès auprès des fans, na pas souhaité commenter linformation pourtant confirmée par lattaché de presse du couple. Ils ont décidé de se séparer à lamiable et restent bons amis, stipule un communiqué de presse. paul wesley et torrey devitto rencontre Nina était elle aussi au rendez-vous de la 19e soirée des SAG Awards, qui a eu lieu hier dimanche 27 janvier à Los Angles.