Si vous souhaitez proposer un fichier à telecharger qui ne figure pas encore sur le site, nhésitez pas à nous. Nécessite Dawnguard pour fonctionner et le NMM pour linstallation. Les CTD au démarrage,après le logo en forme de dragon et avant le menu sont liés aux mod? Jai eu un message de transformation de fichier sur steam y a quelques jours, jai testé le jeu ensuite il fonctionnait. Après jai tenté de rajouté quelques mods, et utilisait lenb breeze of the nord, et depuis jai toujours un CTD au lancement malgré la deinstallation via NMM de la totalité des nouveaux mods et dune bonne partie des anciens, ainsi que tous les fichiers liés a lENB. Du coup je me suis lancée dans une re-install complète de Skyrim et des mods pour voir si ça règle mon pb de CTD. :tired: Depuis le lancement du jeu oui, depuis le 111111, jai un bug qui revient régulièrement gâcher mes parties. Si ça persiste, une solution de bourrin est dutiliser la console pour avancer la quête principale. Et rien à faire, jai toujours ce léger décalage entre le mouvement de la souris et son effet à lécran. Tas raison trop évident pour Bethesda de faire en sorte que son jeu soit modable par tous les apprentis coderdesigner du net..: -Sounds_of_Nature_Water_1_1-4226.7z D135B86F Installed Comparatif entre la valeur par défaut à 5 et à 7 : Ici http:international.download.nvidia.comgeforce-cominternationalcomparisonsskyrim-uGridsToLoad-comparison-1.html You can email the site owner to let them know you were blocked. Please include what you were doing when this page came up and the Cloudflare Ray ID found at the bottom of this page. Bah chez moi, jai bien ce petit mouvement, sauf pour les épées à deux mains. Rien à faire. Elle est immobile quand je suis immobile. Par contre en 3ème personne pas de problème. Requiem est un overhaul pour Skyrim destiné aux joueurs expérimentés. De fait, il augmente drastiquement la difficulté du jeu de rôle afin de le rendre plus réaliste tout en offrant cette sensation de vieux RPG classique.. Jai eu un gros bug à la fin de la quête principale de Dragonborn que jai pu-heureusement-régler. As-tu un mod touchant aux compétences problème de localisation? http:tof.canardpc.compreview2033b8fa7-2ce7-4343-bf24-09c9fb2cea5b.jpg http:tof.canardpc.comview033b8fa7-2ce7-4343-bf24-09c9fb2cea5b.jpg-Marche de Blancherive 3.7_BAIN.7z B203AA92 Installed Copyright 2020 representationco.com All Rights Reserved-Parchemins craftables.7z F131BACC Not Installed Mais bon, étant donné que jai un CTD toutes les 5min, je vais tenter cette technique, sait-on jamais.-virant lAA en plus de me mettre en graphisme low partout
Je nai pas ou peu de ralentissements. Je tourne en moyenne à du 45 fps et ça me convient. Jai souvent des pointes à 60 FPS et parfois jatteint les 30-35 fps mais en gros ça tourne magnifiquement bien et je nai rien à dire de négatif là-dessus. Jespère vraiment quils vont refaire le moteur parce que là cest plus possible de se taper un truc aussi bancal et exploitant si mal la puissance de nos bécanes. Réponse pour le chasseur 76 : en fait, on ne peut pas taider puisque normalement le jeu est steamworks enfin, il me semble. Tu annonces une situation complètement tordue et tu attends une aide et je te dirai : réinstalle le jeu proprement et vire les mods..mais tu ne peux pas. Sinon, le jeu est à 20 sur steam en ce moment soit léquivalent dun mois de pain, ou dune dizaine de paquets de coquillettes ou quelques bières.. Pour mes CTD dont je parlais sur lautre forum généraliste,jai utilisé wrye brash et cest nickel partout, sauf la ruine naine où lon termine la quête de loiseau de Nocturne oui cest lourd,mais bon,jai le bulbe atrophié et là cest le festival des crashs.
.